Domi75 · 26 mai 2016 à 15:41 12 messages · 8 participants · 2 895 affichages | | | | 26 mai 2016 à 15:41 Message 1 de 12 · 2 875 affichages · Partager Est il possible de prendre le bateau à Luang Prabeng et de descendre Mekong jusque Vientiane? Sinon quel est le coût avion ? Merci | | | À: Domi75 · 27 mai 2016 à 22:21 Message 2 de 12 · 2 801 affichages · Partager Bonjour Non pas possible de faire ce trajet en bateau. Seules solution s' l avion'ou le bus. | | | À: Domi75 · 27 mai 2016 à 23:21 Message 3 de 12 · 2 797 affichages · Partager Pas de trajet en bateau. Regarde lao airline pour les tarifs. | | | Merci de ta réponse claire | | | Merci je prends note. Dominique | | | À: Domi75 · 1 juin 2016 à 5:47 Message 6 de 12 · 2 751 affichages · Partager Vous ne pouvez pas prendre le bateau pour joindre Vientiane de Luang Prabang. Vous avez 2 options, soit le bus, soit l’avion. Si vous choisissez l’avion, le temps de déplacement (seulement 45 minutes) est court mais le tarif est élevé (environ 286$). Tandis que le prix du bus est bon marché (7-10$) mais le temps de déplacement est plus long (10h). Bon voyage. | | | Si vous choisissez l’avion, le temps de déplacement (seulement 45 minutes) est court mais le tarif est élevé (environ 286$)..
Lao Airlines LPQ-VTE: 103 $ + un changement gratuit....3 à 4 vols par jour en A320 ou ATR72 | | | À: Domi75 · 23 juin 2016 à 12:42 Message 8 de 12 · 2 643 affichages · Partager Bonjour Domi, Il est impossible de naviguer entre ces 2 villes à cause des barrages sur le Mékong. Je vous conseille de faire le trajet de Houey Xai à Luang Prabang via Pakbeng pour une croisière de 2 jours. C’est un vraiment un trajet splendide. Sinon, vous pouvez aller en avion à un prix environ 103 $ pour un billet d’aller simple et environ 190 $ pour un billet d’aller-retour.
Bonne préparation !
Dupin Charlotte | | | Bonjour,
Je serai à Luang Prabang en décembre et rejoindrai Vientiane par avion, mais sans date précise encore. Peut-on réserver sur Lao airlines directement à Luang Prabang et donc quelques jours avant, ou vaut-il mieux anticiper et réserver par internet ?
merci de votre réponse | | | Les agences ne manquent pas à LP pour réserver. Question place regarde des maintenant sur le site de lao air pour voir combien de places il reste. | | | Bonsoir Charlotte, Merci de votre réponse dont je prend connaissance ce soir. Je ferais ce voyage an prochain. Dominique de Paris (rive gauche). | | | Bonjour, Est-ce que l'on peut faire ce trajet aussi dans l'autre sens? Merci! Maevita | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |