Toapes2 · 29 mars 2012 à 19:51 4 messages · 4 participants · 2 017 affichages | | | | Bonjour
Nous avons prevu un voyage à vélo arrivée à M'Hamid et nous nous demandons comment rentrer sur Marrakech de M'Hamid (21 mai). Il y a apparement un service de bus. Est-ce que vous savez qui il faut contacter et comment on rentre en contacte avec eux.
Merci beaucoup!
Toapes | | | Salut, Il y a deux grandes compagnies de bus pour rentrer à Marrakech : CTM à partir de Mhamid et Supratours à partir de Zagora. Les deux ont un site internet avec les prix et horaires. | | | Heu... le site internet de la CTM est inactif depuis un bon bout de temps ! | | | bonjour Le bus CTM quitte M'hamid à 6h tous les matins. Arrivée à Marrakech vers 15h - 15h30 Le montant est de 150 dh Quand vous arrivez à M'hamid il y a une agence à l'entrée de la ville sur la gauche. Vous pouvez aller les voir direct pour réserver vos places. J'ai fait ce voyage plein de fois maintenant et je peux dire que les chauffeurs sont très sérieux et compétents. Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |