Bonjour, quelle bonne idée de faire la vallée de Draa.
C'est triste que vous preniez le bus, louer une voiture, et s'arrèter quand on veut, pour admirer les lacetes interminables de palmiers, logés dans l'oued.Paysage lunaire et surréaliste, s'enfoncer doucement dans le sable, voir passer une caravane, c'est vraiment magnifique.
Marrakech,
M'hamid, c'est super long, en un jour ça doit ètre lourd.
Nous nous sommes arrètés a Dar qamar, a Agdz, chez Fanny et bernard, c'était très reposant, et puis nous sommes repartis vers
M'hamid, aucun soucis sur la route, sauf qu'il ne faut pas faire le malin sur la route, car la police est a chaque village pour controler les excès de vitesse.
A
m'hamid, nous avions réservés quelques jours avant via dar qamar, un bivouac magique:Auberge Kasbah
Touareg, la famille maslouhi. 212 (0)24848678.Nous sommes partis avec le fils Ali, et le chamelier, et 2 dromadaires bien sur.Si vous pouvez bivouaquer plusieurs nuits, c'est mieux, une nuit c'est trop court.j'ai laissé le désert derrière moi, avec beaucoup de regrets, tellement la nuit, si le ciel est dégagé, est féérique.Enfin notre séjour était parfait.
bien a vous.
Virginie