Super, vous avez fait exactement ce que nous voulons faire, et de la même façon

!
J'ai vu sur un site météo que le soleil se couchera à 18h10 à la date où nous y serons mais j'ai précisé cet horaire surtout pour être sûr d'arriver avant la nuit, afin d'éviter la conduite de nuit qu'on nous a déconseillé.
Si on peut profiter du coucher de soleil à Aït, c'est la cerise sur le gâteau

Merci !