J'insiste, ce n'est pas une ligne régulière. C'est Rutaca qui offre ce service et c'est pas tous les jours. Ne faites pas de plan sur la comète. Mais bon, on est juste là pour rendre service, chacun écoute les conseils qu'il souhaite

Ce que décrit FDB est exactement ce que je dis: il faut demander cela au moment du départ (de Cd Bolivar). Impossible de réserver ce vol à l'avance.
La meilleure agence pour aller à
Canaima c'est Gekko Tours, demandez à parler à Peter Rothfuss (allemand) ou à Vilma (venezuelienne). Evitez "turiexpress el dorado", un conseil

j'ai eu trop de soucis avec eux. Cd Bolivar c'est l'endroit le moins cher pour acheter un trip à
canaima. Une chose à savoir: un jour vous coûtera grosso modo 80% du trip 3 jours. Le survol du
salto angel est pas garanti en avion. Y'a un supplément pour l'hélico au cas où.
Arriver à cd bolivar sans rien de réservé c'est jouable mais pas pa toutes les saisons (pas en août par ex). Par contre arriver par quel moyen? en bus = très tôt le matin donc c'est chaud pour arriver à l'aéroport et partir aussitôt à
Canaima (depart 8H en general). Ça peut le faire, mais faut pas se rater. Si vous arrivez par le dernier vol, y'a des hotels pas loin de l'aéroport. Y'a aussi la posada la casita de Gekko tours au cas où. Moi j'aime bcp les
posadas du centre historique (Don Carlos, Amor Patrio...).
Conseil: Si vous arrivez en bus le matin, prenez le temps de visiter cd bolivar. J'adore cette ville. Et là Claudine est incontournable (0058-414.899.0558). Appelez-la de la part de Gaël

Bon voyage !