Bonjour à tous,
Je pars au
Mexique (
Yucatan+
CHiapas) mi Mars et j'aurais souhaité faire le trajet
Mérida - San Cristobal de la casas en bus.
J'ai lu sur internet que la compagnie ADO faisait la liaison notamment avec un bus de nuit, mais quand je vais sur leur site ou sur celui de ticketbus, ils me disent qu'il n'y a rien de dispo entre le 11 et le 13 Mars. Il n'y a rien non plus depuis
Campeche 
.
La première date dispo c'est le 14, mais ca me fait rester 3 jours de plus à
Mérida...
Leur site est-il vraiment à jour ?
Sinon comment puis-je rejoindre SCLC depuis
Mérida ?
Merci,
Bonne journée