Chatpampa · 17 novembre 2011 à 22:03 3 messages · 3 participants · 3 683 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 22:03 Acheter en ligne avec la compagnie de bus ADO au Mexique (trajet Cancun- Mérida) Message 1 de 3 · 3 676 affichages · Partager Bonjour, je souhaite acheter un biller de bus en ligne sur le site de la compagnie ADO pour le trajet Cancun / Merida. En complétant les champs nécessaires à la réalisation de la transaction je bloque sur le champs "Lada" : je ne sais absolument pas ce que cela veut dire (intraduisible avec les dicos en ligne) et quelle info je dois saisir.......si quelqu'un connait la solution.....d'avance merci | | | Normalement il n'est pas du tout necessaire d'acheter un billet en avance pour les bus au Mexique. | | | en effet il y a tout le temps des bus qui partent soit de la gare routière de cancun soit de l'aéroport et pas besoin de réserver.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |