PS: tu t'es inscrites aux cours de
suisse-allemand?

Non non, j'ai déjà assez de peine avec le Hoch Deutsch
Oui, mais fais le calcul!
La session de cours te coûtent 600 balles,
Billag te coûte les yeux de la tête...
Avec 600 balles de plus tu peux suivre les émissions pour gamins qui passent à 17h sur la SF DRS1 !!!!
Du coup t'amortis ton émolument Billag!!!!
