Mbarekh · 9 juillet 2016 à 15:23 9 messages · 4 participants · 1 163 affichages | | | | Bonjour Je pars pour 6 mois de voyage avec ma femme à partir de septembre. Nous comptons visiter l' asie du sud est. Je sollicite votre expérience afin de m'indiquer le moyen le plus pratique pour aller du Nepal au Myanmar. En cherchant sur internet, il semble que la connexion ne soit pas facile surtout par voie terrestre. Merci d'avance de votre aide. Crdlt | | | Seule la voie aerienne est possible (et est la plus simple d'ailleurs) Il n'y a pas d'entrees possibles par voie terrestre en cheminant du Nepal a travers l' Inde. | | | Seule la voie aerienne est possible (et est la plus simple d'ailleurs) Il n'y a pas d'entrees possibles par voie terrestre en cheminant du Nepal a travers l' Inde.
Malheureusement je ne trouve pas de vols directs entre les 2 pays. Est ce que quelqu'un a déjà fait le vol entre les 2 pays? Avec quelle compagnie? Merci si vous avez des infos. | | | Je vais regarder ça! Merci bcp pour l'info. Crdlt | | | Moins cher sans doute avec Bengladesh Biman via Dhaka si ces vols existent encore. Ou alors via l' Inde. | | | Je pars pour 6 mois de voyage avec ma femme à partir de septembre. Nous comptons visiter l' asie du sud est. Je sollicite votre expérience afin de m'indiquer le moyen le plus pratique pour aller du Nepal au Myanmar.
Si vous avez 6 mois pourquoi ne pas en profiter pour passer un peu de temps en Inde? Visite de Varanasi / Patna ou traversée du Népal vers l'est (Kakarbhitta) et visiter la région de Darjeeling.Ensuite direction Calcutta ( kolkata) et il existe pleins de vols qui font Kolkata Rangoon ( yangon) je choisirai La Biman ( Bangladesh) | | | Je pars pour 6 mois de voyage avec ma femme à partir de septembre. Nous comptons visiter l' asie du sud est. Je sollicite votre expérience afin de m'indiquer le moyen le plus pratique pour aller du Nepal au Myanmar.
Si vous avez 6 mois pourquoi ne pas en profiter pour passer un peu de temps en Inde? Visite de Varanasi / Patna ou traversée du Népal vers l'est (Kakarbhitta) et visiter la région de Darjeeling.Ensuite direction Calcutta ( kolkata) et il existe pleins de vols qui font Kolkata Rangoon ( yangon) je choisirai La Biman ( Bangladesh)
Je vais étudier cette possibilité. Il faut que je vous quel temps il va faire en Inde pendant la période septembre/octobre et si c'est intéressant je pourrais rajouter l' inde à notre circuit é effet. Merci | Discussions similaires sur la Birmanie et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |