Pas de problème il y a des bus qui partent d'
olbia en direction de
cala gonone....trajet juste un peu plus long qu'en voiture puisque nombreux arrêts.Le problème que nous avions rencontré c'est que sans véhicule une fois sur place on était un peu coincé (15 jours à
cala gonone)et la seule plage accessible à pied n'a pas un beau sable...le grain est très grossier pas du tout agréable sous les pieds.Sinon pour trouver de belles plages c'est rando...mais plusieurs heures de marche.Cela s'adresse donc a de bons marcheurs, expérimentés.Autre alternative du port il y a des bateaux navettes qui desservent les belles plages comme cala luna, et d'autres mais prendre le bateau chaque jour revient à assez cher à 2 =quasi le prix d'une location de voiture si prise dès l'aéroport d'
olbia.
Accéder aux belles plages en kayak pareil ça fait un bout faut être pratiquant expérimenté sinon vogue la galère !
Attention sur place la location de voiture revient également à cher...en 2011 le cout pour une journée de location avec loueur de
cala gonone au mois de juillet c'était 80 euros les 24h.
Pour avoir fait l'expérience de 15 jours à pied moi je conseillerais quand même la location de voiture....tout simplement parce que la plage de
cala gonone ne m'a pas conquise....
Voilà simple avis sur la question....mais à chacun de voir.
Bon voyage.