Remballoud · 4 novembre 2014 à 22:06 5 messages · 3 participants · 3 272 affichages | | | | hormis la question du prix, quel moyen de transport me conseiller vous pour faire le trajeet Pakse-Luang prabant?Enbus ou en avion?question securite.Merci de vos conseilsLe voyage est pour janvier2015 | | | salut
si vous voyagez et si vous avez plusieurs jours devant vous : le bus en plusieurs étapes savannakhet thakhet ventiane vangvieng luangprabang
bucstar | | | bonsoir, je te conseille aussi le bus si tu as du temps. Il y a des étapes intéressantes en cours de route que tu ne verras pas du tout en avion. Va voir mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Nous avons traversé le Laos nord- sud en bus, tu y trouveras le détail de notre voyage avec prix, hébergements, transports...
Ani | | | je tiens d'abord a te remercier de ta reponse.peut tu me dire si il faut prevoir plusieurs jour pour faire pakse luang prabant en bus;Cest a dire:prevoir une journée dans un village, une autre dans un autre village, ou bien faire le trajet en durée normale?Merci au plaisir de te re lire | | | C'est impossible de faire Pakse- Luang Prabang en une seule journée de bus, ces deux villes sont très éloignées l'une de l'autre et les route pas toujours très bonnes... De plus, il y a plein d'endroits à visiter entre les deux, regarde mon blog, comme je te l'avais dit dans mon précédent message et tu verras que nous avons fait plein d'étapes (même si nous avons fait le trajet dans l'autre sens) : Vang Vieng, Vientiane, Tha Kaekh, Pakse. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |