Rootsfabe · 7 janvier 2008 à 21:39 2 messages · 2 participants · 1 347 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 21:39 Message 1 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour nous partons le 18 fevrier pour le perou et nous voulions savoir ce qui est le plus judicieux arrivé a Lima remonter dans le nord et ensuite redescendre par avion ou en bus direction region du lac titicaca plus copacabana ou bien faire l'inverse? Merci et bonne année | | | j ai tendance à penser que les deux sont valables et reviennent au meme à peu de choses pres. Simplement je prefere voyager en bus que prendre l avion.... c est si bien la voie terrestre.
Vincent | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |