Biche166 · 17 juillet 2009 à 13:10 6 messages · 3 participants · 7 783 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 13:10 Trajet Pise-Piombino en train ( Italie) Message 1 de 6 · 7 726 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Alors Je dois me rendre a piombino le samedi matin au mois d'Aout de PIse! Je crois qu'on peut rejoindre cette ville avec trenitalia. Mais je me demande si je ne prends pas de train tout de suite par le net j'en aurai un le jour meme? quelqu'un sait il comment ca se passe les trains en italie? que me conseillez vous? sachant que je dois absolument prendre un train ce jour la avant 14h car après j'ai un bateau pour l' ile d'elbe.
Merci beaucoup!!! | | | Bonjour tout le monde! Alors Je dois me rendre a piombino le samedi matin au mois d'Aout de PIse! Je crois qu'on peut rejoindre cette ville avec trenitalia
Bonjour,
Trains régionaux directs - 2ème classe - 6.60 €
Train 3103 - Pisa-Centrale 6.43 Piombino (ville) 7.51 Piombino-Marittima 8.05 Train 3129 - Pisa-Centrale 8.34 Piombino (ville) 9.57 Piombino-Marittima 10.11 | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide! Mais a ton avis je peux les prendre directement sur place ou il vaut mieux réserver?
merci encore! | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide! Mais a ton avis je peux les prendre directement sur place ou il vaut mieux réserver?
merci encore!
Ce sont des trains régionaux - Transport de vélos en quantité limité
Donc très certainement fermés à la réservation comme les TER en France ?
A voir sur place sans attendre non plus la dernière minute | | | pas de réservations dans les " treni regionali". Je n'ai pas fait de statistique sur un grand nombre de trajets, mais en Italie du Nord, je n'ai pas eu de problème pour avoir une place dans les trains régionaux, même en prenant mon billet le jour même à la gare aux abords de Venise. Le pic de fréquentation des heures de pointe est moins marqué en été. Et au pire si un train est plein, vous en aurez un autre dans l'heure sur cette ligne, voir horaires en ligne : reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? | | | À: Meg2 · 20 juillet 2009 à 14:20 Re: Trajet Pise-Piombino en train ( Italie) Message 6 de 6 · 7 483 affichages · Partager  merci bcp dans ce cas la jessairai de me renseigner ou de le prendre la veille
bonne journée! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |