Bonjour à vous 3, et toujours merci, c'est bien d'avoir des infos pratiques

.
Avez vous un conseil pour la carte SIM appropriée, sachant que je n'ai pas besoin d'internet juste de quoi dépanner par textos (

)
Dernier conseil pour PB : snorkeling ? pêcheur pour nous emmener dans les îles ? location scoot ?
je sais j'abuse mais je profite de votre connaissance

.
Nous serons sur place en janvier et vous ?