kalchaqui, merci pour toutes les infos que tu m"avais donnes pour l'
argentine, pour des raison technique, nous n'avons pas pu aller en
argentine, mais je garde tes infos pour mon prochain voyagedans "2 ans" nous irons directement a
salta et feront la grande boucle, nous avons fait
bolivie,
chili nord, san pedro
atacama c'etait extraordinaire de beaute, marche, VTT, 4x4 un pur bonheur..lla
bolivie, des paysages sublissime une population adorable.. finalement les jouets que j'avais prevu pour l'ecole en
argentine, nous les avons donnes en
bolivie les enfants etaient emerveille.Nous avons rencontre des gens qui arrivaient d'
argentine, ils ont tous trouve l'
argentine formidable, la populations, les sites, l'alimentation...pour le moment depuis mon retour, j'ai mon voyage dans la tete, tellement de merveilles...que j'ai de quoi rever encore pendant longtemps, j'en ai reve avant et cela va continuer. sur place la realite a depasse le reve...

encore merci pour tout.
suerté a toi et toute ta petite famille

PS, debut juin nous devions faire pinetta lac marbore mont perdu et glacier vignemale impossible fin mai il a super neige pas possible avant mi juillet d'y acceder... et maintenant depuis 2 jours les pluies diluviene se sont abattu sur les hautes pyrennees et les routes sont coupes, drole de temps sur la planete

il est tombe cette annee sur les hautes pyrennees cote cauterets entre 7/13 m de neige suivant les endroits