Djedie · 17 octobre 2007 à 16:57 5 messages · 3 participants · 2 674 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 16:57 Trajet San Pedro la Laguna ( Guatemala) - San Cristobal ( Mexique) Message 1 de 5 · 2 674 affichages · Partager Bonjour a tous,
je suis au Guiatemala a San Pedro la Laguna (lagua Atitlan) et je dois retourner au Mexique (mon billet d'avion est a Mexico City). Quel est le trajet le moins cher ? Je pense que c'est avec les Chicken Bus, mais quelles sont les etapes jusqu' au Mexique?
Repondez vite svp car je pars demain matin ! Merci | | | Salut, Après avoir vu ton blog et une partie de ton trajet ta question surprend quand même.....t'as l'air d'avoir un petit peu voyagé dans ce coin et c'est quand on est sur place qu'on a tous les éléments.... Ben sinon c'est direction frontière via quetzaltenango puis de Tapachula direction Tuxtla gutierrez etc....jusqu'a Mexico. | | | Merci pour les infos Je vais voir ce que je peux faire !
++ | | | bonjour est ce que tu pourrais me dire si en arrivant a sanpedro il est facile de louer une voiture ou s il faut sortir de l aeroport? merci | | | Louer une voiture? Je n'en sais rien, je suis arriver en shuttle, et je ne savais même pas qu'il y avait un aéroport ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |