Trajet San Pedro de Atacama - Putre/Paranicota au Chili Bongocero · 13 février 2006 à 16:46 3 messages · 3 participants · 2 484 affichages | | | | 13 février 2006 à 16:46 Trajet San Pedro de Atacama - Putre/Paranicota au Chili Message 1 de 3 · 2 483 affichages · Partager bonjour,
je projette un voyage en Bolivie et à l'issue du tour du sud lipez+salar d'Uyini au départ de Tupiza une incursion au Chili avant de retourner en Bolivie par le parc national du Sajama.
Question: existe-t'il une possilité de rejoindre Paranicota depuis San Pedro de Atacama sans descendre sur la côte mais en longeant la zone frontière ? Peut-être avez vous des noms d'agences à me proposer, des prix...Si certains d'entre vous ont réalisé ce trajet merci de me communiquer vos expériences (nombre de jours, mal des montagnes, sites naturels...)
Merci d'avance. | | | À: Bongocero · 15 février 2006 à 10:50 Re: Trajet San Pedro de Atacama - Putre/Paranicota au Chili Message 2 de 3 · 2 456 affichages · Partager C'est possible je crois mais uniquement en 4x4. Pas de transports publics. | | | À: Bongocero · 15 février 2006 à 10:55 Re: Trajet San Pedro de Atacama - Putre/Paranicota au Chili Message 3 de 3 · 2 454 affichages · Partager Salut, il s'agit d'une route qu'on a pris dans l'autre sens sur la moitié du chemin entre Putre et Iquique: voyageforum.com/...arch_string=;#430861 Par contre, je sais qu'il y a des routes secondaires entre colchane et San Pedro, mais dans quel état... mystère !! Le plus simple, c'est que tu regardes une carte du Chili, les pistes y sont bien détaillées. A+ | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |