Salut,
Pour faire
Santiago-
Antofagasta, compter presque 20 heures. Puis, pour faire
Antofagasta-Calama il faut 3 heures et enfin pour rejoindre San Pedro, il faut un peu plus d'une heure. Depuis
Antofagasta je te conseille de prendre la compagnie Tur Bus car ils ont leur propre terminal à Calama et ont des bus très très régulièrement pour San Pedro (plusieurs par jour), comme ca tu n'auras qu'une courte halte à faire dans cette ville qui a peu d'intérêt (j'y suis en ce moment) avant de repartir pour San Pedro. Calama est à ma connaissance incontournable pour aller à San Pedro. Mais il existe surement (si tu y tiens absolument) des compagnies qui font
Antofagasta - San Pedro en direct... Cherche dans les compagnies les plus pourries.
Pour faire
Santiago-
Antofagasta, il y a plein de très bonnes compagnies. Perso, j'aime bien la compagnie Pullman Bus (attention il y a plein de compagnies qui s'appellent Pullman machin chouette, mais il n'y a qu'une seule qui s'appelle Pullman Bus). Privilégie surtout un bus de type Cama ou Salon cama, avec des sièges larges et très inclinables. Tu verras, c'est très confortable !
Bon voyage !