Salut NAHOY!!!!
Je suis parti, cette année, 1 semaine en
pologne, durant le mois de mars.
C'était, tout simplement, génial!!
Enfin, pour t'aider un peu :
VISITE
VARSOVIE (1 journée)
TRAJET
VARSOVIE -
CRACOVIE- Train : 10 trains/jours - env. 80 zl - 2h45
- Bus : env. 40 zl - 5h00
VISITE SALT MINE "WIELICZKA" (1 demi journée)
- Train : 6 zl (Aller/retour) - env. 15min
- Bus : 5, 00 zl (Aller/retour)
- Entrée : 64 zl (visite en français 3 fois par jour pdt le mois d'août - 10h15, 12h00, 15h15. Sinon toutes les demi-heures en anglais)
- Sinon les offices de tourismes font des offres aller/retour + entrée (Mais je crois qu'il t'entubes pour rester poli. LOL)
VISITE D'
AUSCHWITZ (1 journée)
- Train : déconseillé car pas de correspondance entre la gare et le camp (2km)
- Bus : 1 bus/heure - env. 8 zl - 1h30
- Encore une fois, tu as autrement les offices de tourisme
VISITE
CRACOVIE (1 journée)
NATURE (1 journée)
- "Non loin" de
krakow, tu as
ZAKOPANE. Ville montagneuse qui peut être sympa. pour s'y balader.
J'espère t'avoir aider avec ce semblant d'infos.
Je t'avouerai que d'écrire ce LONG message (je m'en excuse, d'ailleurs), me rend nostalgique.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas!!!
A+ et bonne lecture
PS: N'oublie pas de réserver ton logement pour ta 1ère nuit, c'est mieux!!!
MANU