Gambas · 15 août 2008 à 18:20 4 messages · 2 participants · 4 573 affichages | | | | salut a tous je viens darriver a skopje avec mon bordel et jaimerais aller a thessalonique le plus vite possible est ce qu il ya un moment quand on arrive en grece ou je pourrai descendre du train pour continuer a velo (en gros a partir de ou ca descend) pour aller a thessalonique?
quelqun a t il deja pris ce train avec un velo? merci beaucoup de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, personne na d idee? la route suit une riviere je crois donc je me dis que ca descend mais on a parfois des surprises dans ces regions... merci | | | Salut
j'ai fait la route de thessalonique a skopje il y a juste quinze jours pas de probleme majeur en velo la route est relativement plate en ce qui concerne le train je n'ai absolument aucune idee...Mon intervention est un peu tardive car je viens juste d'arriver sinon je t'aurais conseille d' aller a Ohrit a la frontiere avec lalbanie c'est une ville au bord d'un lac de toute beaute mais y aller en velo c'est une autre histoire... | | | bah moi je viens darriver a thessalonique a l instant  je me suis decide ce matin a prendre le train jusqua polikastro et jai fait le reste de la route a velo le troncon de 25 bornes d autoroute etait un peu hardcore mais je men suis sorti vivant reste plus qu a trouver ou dormir... il me reste 5 euros... les joies du voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |