|  |  |
 | | | | Maggylb · 28 novembre 2013 à 15:17 11 messages · 3 participants · 1 657 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 15:17 Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 1 de 11 · 1 623 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je souhaite me rendre a Bangkok en partant de chez François Ganeshapark. Je sais qu'il y a un bus de Tong Pha Phum direct pour Bangkok. Mais n'ayant pas fait les chutes d' Erawan, je me dis qu'au passage le matin je pourrais le faire. Es ce possible ? et Comment? D'avance merci, je galère sur ce petit parcours 
dans l'attente | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 15:20 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 2 de 11 · 1 572 affichages · Partager Bjr
Bangkok jusqu’à destination c'est 280 km de route (plus de 4 h a 4h30 de route + les arrêts déjeuner, pause pipi..) en voulant passer par Erawan vous rajouter de pres de 120 km donc 2 h de plus de route
(et sans oublie ensuite que votre chauffeur basé a Bangkok va se taper les 4 h de route de nuit au retour !) | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 17:17 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 3 de 11 · 1 566 affichages · Partager Bonjour Peut-être plus facile de visiter Erawan avant d'aller au Ganesha Park, non ? Demandez directement à François, il est de très bon conseil | | | À: Milhusa · 5 décembre 2013 à 17:20 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 4 de 11 · 1 563 affichages · Partager bonsoir, c'est gentil, mais malheureusement avant nous partons de bangkok pour Amphawa, pour faire le marché flottant en fin d'après midi, ensuite nous remontons sur kanchanaburi (rivière kwai, temples, etc...) puis le lendemain matin nous prenons le train pour Nam tok où nous attends une voiture envoyé par françois.....  donc je ne peux modifier.... Et j'aimerai vraiment les faire..... | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 17:41 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 5 de 11 · 1 558 affichages · Partager kanchanaburi (rivière kwai, temples, etc...) puis le lendemain matin nous prenons le train pour Nam tok où nous attends une voiture envoyé par françois
Ah d'accord. Pour notre part, nous étions partis le matin de Kancha et avions vu Erawan, les sources chaudes et fait un peu de bambou rafting avant d'arriver chez François pile poil au soleil couchant sur le lac. | | | À: Milhusa · 5 décembre 2013 à 18:26 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 6 de 11 · 1 555 affichages · Partager bonsoir, oh c'est génial ça, c'est donc faisable. Par contre vous etes partis de Kanchanaburi comment pour les chutes d' Erawan pour vous rendre chez François? et le train de la mort vous ne l'avez pas fait alors? Merci pour votre réponse en tous cas. | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 18:47 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 7 de 11 · 1 552 affichages · Partager Ben non. Pas de train. Vous disiez ne pas pouvoir modifier votre itinéraire train pour Nam Tok, c'est pour ça que je ne vous ai pas proposé cette solution Mais si vous vous passez du train, aucun souci A Kancha, vous pouvez toujours faire un petit tour avec ce train, juste pour dire que vous êtes montés dedans ;-) On avait fait ça avec un minivan qui était venu nous cueillir à notre GH de bon matin après le petit-dèj | | | À: Milhusa · 5 décembre 2013 à 18:53 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 8 de 11 · 1 547 affichages · Partager ce que je ne peux changer, c'est notre reservation à Ganeshapark. Oui nous voulons prendre le train pour dire qu'on l'a fait, mais aussi pour voir le paysage. Vous parlez d'un van vous avez fait votre réservation où? comment? et a quel prix? si je ne suis pas indiscrete. Si j'ai bien compris, le Van vous a prit a votre hotel de Kanchanaburi, puis vous etes allés au chute, et de là il vous a emmené a Ganeshapark? le tout est jouable dans la journée alors? D'avance merci | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 18:57 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 9 de 11 · 1 545 affichages · Partager Si j'ai bien compris, le Van vous a prit a votre hotel de Kanchanaburi, puis vous etes allés au chute, et de là il vous a emmené a Ganeshapark? le tout est jouable dans la journée alors?
Bien sûr c'est faisable dans la journée, sans souci et en prenant tout le temps nécessaire pour monter les chutes jusqu'à la dernière, se baigner, s'arrêter aux sources chaudes, se baigner aussi etc etc. Départ 8h, arrivée 17h On avait fait ça avec Safarine | | | À: Milhusa · 5 décembre 2013 à 19:02 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 10 de 11 · 1 542 affichages · Partager super, merci beaucoup. A l'origine nous devions prendre le train, puis François nous envoyé une voiture avec chauffeur pour nous emmener chez lui et sur la route nous faisions : Les chutes d’eau de Sayoke Noï Le temple de Ganesha Les sources d’eau chaude de Hindad Les chutes d’eau de Pad Tad Le temple de Takanun Le marché typiquement local de Tong Pha Phum Le barrage sur le lac de Sangklaburi En faisant comme vous, je peux peut etre profiter de quelque chose là dedans? Merci | | | À: Maggylb · 5 décembre 2013 à 21:28 Re: Trajet Thong Pha Phum - Bangkok Message 11 de 11 · 1 493 affichages · Partager Oui, vous ferez les sources d'eau chaude de Hindad et le marché de Thong Pha Phum Au minimum En fait je ne connais pas les autres endroits énumérés, donc peut-être que oui Mais la journée n'est pas extensible Si vous voulez profiter du coucher de soleil sur le lac depuis le jardin du Ganesha, il faut faire des choix Rapprochez-vous de François pour ça | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |