Hello
Malgré les réponses un peu abruptes, il faut essayer d'en comprendre le sens... Vous allez visiter des pays et mettez des temps de trajets qui correspondent à ceux que vous auriez dans des pays avec des infrastructures, des autoroutes, des trains etc... Ce ne sera pas le cas ! Pas toujours en tous cas !
Si vous voulez un avis tranché :
Vietnam: 10 jours
Cambodge:10 jours
Thailande:20 jours
Malaisie:10 jours
- -> Dans le lot retirez la
Malaisie et/ou le
Vietnam et gardez vous du temps pour le reste et en profiter ! Sinon vous allez courrir et tout rater !
Même chose pour la
Bolivie ! Penser faire "la
Bolivie" en 10 jours c'est plus qu'illusoire, c'est impossible !!! 10 jours, ce sera le temps de traverser le pays du sud au nord sans rien voir !
Faire la Rep Dom en 10 jours, pourquoi faire ? Atterir, se baigner 4 fois et repartir ?
Les
USA en 25 jours ? Quoi d'est en ouest ? Du sud au nord ?
Bref :
- retirer des pays, a trop vouloir en faire, vous n'allez rien voir, ou pas comme il le faudrait, et vous allez vous épuiser !
- précisez vos destinations, dire
Brésil 20 jours ça ne veut rien dire... Ville, plage, foret ? Le
Cambodge en 10 jours c'est le temps de traverser le pays en bus, là aussi...
Donnez vous le temps de préciser tout cela et vous aurez des réponses qui vous aideront