Nify · 29 janvier 2016 à 8:41 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 550 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 8:41 Trajet/transport La Paz à Uyuni Message 1 de 8 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer quel est le meilleur trajet pour aller de La PAZ à UYUNI et inversement. Je pense qu'il y a - bus : mais trés long -bus jusque Oruro puis train : mais faut tomber sur les "bons"jour avions : compagnie BOA et AMASZONIAS
Mais qui connaît ces compagnies ? Merci de vos retour
Fanny | | | Bonjour Fanny,
Les compagnies BOA et Amaszonas sont les compagnies aériennes les plus importants de Bolivie, BOA est la compagnie officielle de l'état. Le service dans les deux est correcte, par contre les avions de Amaszonas sont très petits, on dirait qui ont la capacité pour 30 personnes maximum.
Si tu as des autres doutes par rapport à la Bolivie, n'hésites pas!
Cordialement,
Rodolfo | | | Bonjour,
Le bus peut paraitre long mais c'est le plus direct, donc l'un dans l'autre... Départ de La Paz à 21h et arrivée au petit matin à Uyuni. Nous l'avions fait avec Todo Turismo. La clientèle visée est clairement les voyageurs. D'ailleurs, il n'y avait que des voyageurs dans le bus. Prix en conséquence : 540 bolivianos l'A/R. L'agence a un petit bureau dans l'immeuble en face de la gare routière de La Paz.
Benjamin | | | Bonjour, Nous partirons en Bolivie (un groupe de 9 personnes) la 2e quinzaine de septembre; en voyage organisé et privatisé. Pour des questions de budget "couple" nous avons optés pour le car dans cette partie du voyage. Ma question : Auriez vous pris des photos du car pendant votre périple ? et peux t-on s'y reposer convenablement pour affronter le programme du jour J+ 1 ? J'avoue avoir beaucoup de crainte pour le bus.......
Merci d'avance de votre (vos) réponses.
Dominique | | | Bonjour,
Voici une photo du bus. Je n'en ai malheureusement pas de l'intérieur. Pour ce qui est du confort : les sièges s'abaissent assez bien. Le plus inconfortables est la dernière partie du trajet. En 2014, la route n'était pas (encore ?) asphaltée. Du coup, ça balançait pas mal dans le bus. De mémoire, il ne faisait pas très chaud non plus (surtout du côté fenêtre).
Benjamin Image attachée: Photo postée par le membre Benemme. | | | Merci beaucoup pour ces infos et la photo !
Cordialement | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |