| Trajet Tsukiji - Ginza - Odaiba Ovniii · 25 mars 2016 à 15:38 3 messages · 3 participants · 629 affichages | | | | 25 mars 2016 à 15:38 Trajet Tsukiji - Ginza - Odaiba Message 1 de 3 · 629 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant une journée de mon itinéraire, je voudrais visiter Tsukiji le matin et j'hésite entre Tuskiji-Ginza-Odaiba ou Tsukiji-Odaiba - Ginza
Aurais-je le temps de finir la soirée par exemple à Shinjuku ou Shibuya tout en faisant ces 3 lieux ou bien vaut mieux programmer pour cette journée juste Tsukiji-Ginza-Odaiba ?
Avez-vous aussi des idées d'un trajet interessant à faire pendant cette journée afin de voir ces 3 endroits ?
Merci. | | | À: Ovniii · 25 mars 2016 à 16:24 Re: Trajet Tsukiji - Ginza - Odaiba Message 2 de 3 · 569 affichages · Partager Tout dépend si vous voulez passer beaucoup de temps à Ginza. Si non, faites Tsukiji, puis les jardins Hama Rikyu juste derrière, puis bateau jusqu'à Hinode pier et bateau jusqu'à Odaiba.
De Odaiba, ligne Yurikamome jusqu'à Shimbashi puis ligne Ginza jusqu'à shiguza, puis éventuellement Yamanote vers Shinjuku. | | | À: Ovniii · 27 mars 2016 à 22:02 Re: Trajet Tsukiji - Ginza - Odaiba Message 3 de 3 · 520 affichages · Partager Lors de notre séjour, nous avions commencé par Tsukiji, puis balade dans le parc Hama-Rikyu suivi de Ginza et on a ensuite pris le monorail depuis Shinbashi direction Odaiba.
L'avantage de le faire dans cet ordre : on a pu profiter du coucher de soleil sur le Rainbow Bridge, les pieds dans le sable. Par contre, il me parait compliqué d'y ajouter Shibuya ou Shinjuku. Tu peux éventuellement finir ta journée par le Oedo Onsen Monogatori. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |