Bjr
coup de chance ! je viens de réacitver la reception ce jour !
1/une erreur du consul qui a écrit"journaliste" (rectif faite.. mais suspicion!)
2/.apres "verif et comparatif" de mon adresse sur passeport/visa sans doute avec une prefecture
france,
diff de libellé !!le maire ayant modif une partie du lieu-dit "arbitrairement" (avec Numérue) tt cela a fini par un refoul.., les policiers ne voulant ou "
ne pouvant" faiire la clarté dans "ces légéretées faites par des administratifs, censés etres des gens plus serieux que simple "
pékin".. ! (un, me l'a dit: le consul ne fait jamais d'erreurs.. !) donc apres cet absolu allez donc vous expliquer !
je n'ai plus eu qu'a faire M AR de
Oum t Boul vers le Kef. "pas sympa ni moindre" mouvement sur visage de marbre.. !) continué sur
Tunis a l'ambassade de
France pour aide et solution, peine perdue!, on m'a fait comprendre gentiment que s'il me faisaient une lettre de recommandation ce serait
trés mal pris par les autoritées algeriennes.. !!! quitte a gémir, gémir seul..valait mieux pour moi. !! direct quartier des ambassades pour un
Niet sec et
clair.. ! j'ai eu ma
"nuit sauve" grace a un Tunisien (anonyme que je remercie encore) de la
sécurité Territoires de
l'ambassade d'en face (..)j'etais parti de
Tabarka le matin a 5h pluie et glacial !- !!
qui m'a embarqué chez lui et famille, manger, rafraichi et retour sur aéroport
Tunis pour en definitif
repartir en france et avoir un
nouveau visa Pontoise pour réembarqueemnt vers
Constantine recup mes bagages !! merci aux administratifs imbus et pretentieux!!
cela s'appelle un voyage avec imprevus ! aux amateurs de l'imprévu je suis là ! on a pas le temps de s'ennuyer pleins de surprises et de connaissances plus ou moins interesssantes ! tu as fait ce voyage ou tu veux le faire..? lp