Dans la plupart des sujets ou des "récits" de voyage, les personnes effectuent cette liaison (moto, Xé Om ou autre) directement. Aucun hébergement n'étant visible sur les sites dédiés, et ne trouvant guère d'informations sur internet, pouvez-vous m'indiquer...
Schoum59 · 11 décembre 2010 à 22:13 · 12 participants · 3 521 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Viet Nam qui se déroulera du 22 janvier au 11 février. Mon point de départ est Ho Chi Minh City. Je souhaite remonter le Viet Nam en faisant le trajet suivant: - Ho Chi Minh City (arrivé en soirée) - Can Tho (j'y...
Je fais actuellement escale a Phnom Pehn et prend la direction de Ho Chi Min demain. Je prend le bateau jusque Chau Doc. De la j aimerai continuer a descendre le Mekong mais la seule info que j ai est un circuit que propose ma guest house et qui m oblige...
Étant serré dans mon trajet (26 jrs au vietnam du sud au nord)..j'aimerais savoir si j'aurai le temps (2 jours) pour aller à vinh Long avec un dodo chez l'habitant et voir les marchers flottants. 3 dodos à saigon 3 dodos à nah Trang 3 dodos à hoian 4...
Rom38 · 6 mai 2010 à 4:50 · 5 participants · 1 028 affichages
Après 8 mois en Nouvelle Zélande, nous sommes (presque) prêts à partir pour l'Asie, ou nous passerons deux mois (avec deux semaines par pays, nous comptons faire le Cambodge, Le vietnam, Le Laos et la Thailande), avant de retourner en France. Nous avons...