Bonjour,
Je suis d'avis avec CAYLYN car il y a des bus TCV direct
Abidjan-
Ouagadougou
Il suffit d'aller sur le site de TCV pour prendre leur numéro et appeler afin de connaitre les horaires
En 2016, j'ai pris le train
Bobo-Dioulasso_
Bouaké, c'était la catastrophe car je n'ai pas eu de place donc j'étais arrêtée jusqu'à la frontière.A chaque fois que le contrôleur se levait pour son job, je m’asseyais à sa place, s'il revenait, je me mettais debout.Ce n'est qu'à la frontière que les gens sont descendus et j'ai eu une place
NB: j'étais en place "économique". Peut-être que cela diffère quand c'est la "1ERE Classe"