Jbzik · 13 janvier 2007 à 17:23 3 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 17:23 Message 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager Je pars le 12 février pour 3 semaines en thailande. j'ai bien étudié mon voyage vu que je me balade pas mal mais un dernier point transport m'embête.... une partie de mon voyage se déroule près de nan, et une autre près du mékong, ( chiang khan....etc). Est ce que quelqu'un sait si je peux rejoindre et par quel moyen ces deux régions sans repasser par ayuthaya ou bangkok pour prendre la ligne de train qui va a nong khai?
merci d'avance! jbaptiste | | | À: Jbzik · 13 janvier 2007 à 18:04 Message 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Nan, Chiang Khan, Mekong, Nong Khai... tout cela est relié par bus (bleus : airco) Rendez-vous à la gare de bus de Nan, par exemple, et demandez après votre destination. Vous verrez qu'en ThAïlande il y a des bus de partout pour partout. Votre hôtel ou guesthouse doit aussi pouvoir vous aider.
Bon voyage | | | À: Jbzik · 13 janvier 2007 à 18:23 Message 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager Salut jbzik Une petite sugestion : si tu ne parles pas thai, achète un petit bouquin style Berlitz (tu peux baragouner quelques mots thais avec les phonétiques).Si non, tu peux trouver le Thai sans peine chez Bookasine, à Bangkok.Parfois, l'anglais ne te sert pas du tout pour demander les horaires de bus. Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |