Visiblement je recois pas tes messages sur Skype et tu ne recois pas les miens.
Mon epouse t'a trouve une piaule a 550000 rp avec breakfast dans un hotel pas mal du tout.
maps.google.co.id/...6.3l9l0&bav=on.2
, or.r_gc.r_pw., cf.osb&biw=1262&bih=633&um=1&ie=UTF-8&q=villa+
puri+ayu&fb=1&gl=id&hq=villa+
puri+ayu&hnear=0x2dd2409b0e5e80db:0xe27334e8ccb9374a,
Denpasar&view=text&sa=X&ei=hXUZT97TBpDRsgb8-J1I&ved=0CE8QtQM
Dis moi ce que tu en penses.
Je t'envoie mon email en mp, ce sera plus simple.
Et desole pour le pourrissement du post.