|  |  |
 | | | | Davidoff76 · 9 mai 2012 à 10:48 11 messages · 8 participants · 2 403 affichages | | | | 9 mai 2012 à 10:48 Tranquilité pour une femme voyageant en Inde du Sud? Message 1 de 11 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Nous sommes un couple et comptons, en décembre prochain, faire un petit tour de 17 jours au Kerala assorti de deux incursions au Karnataka et au Tamil Nadu. Seulement voilà, après avoir lu pas mal de forums, on se pose pas mal de questions sur la future "tranquilité" du voyage, vu que madame est blonde aux yeux bleus, la peau claire (la totale!!)! Et on a lu pas mal de témoignages inquiétants (attouchements, regards insistants, propositions sexuelles, etc...). Comment cela se passe-t-il réellement "sur le terrain"? Quelle est la bonne réaction à avoir si cela se produit? Merci pour vos réponses! | | | blonde aux yeux bleus !! et toi tu est comment ? | | |  Nan, nan, nan, on ne mange pas de ce pain là!!! | | | Vous êtes en couple donc elle ne voyage pas seule ce qui va changer le regard des autres.
Personnellement, j'ai opté pour les cheveux blancs et en deux mois en Inde pas de soucis, comme quoi vieillir a du bon.
Sinon, une perruque....mais pas forcément blanche. | | | Salut!
Haha pas mal le coup de la perruque mais pas obligé d'en arriver là! J'ai déjà voyagé seule et accompagnée en Inde du Sud et vous n'avez pas de soucis à vous faire... j'ai déjà eu des regards insistants (j'ai les cheveux châtains clairs, les yeux bleus, peau très claire) et même dès personnes un peu collante à faire flipper mais je m'en suis toujours bien sortie! Etant donné que vous êtes en couple encore moins de problème, dites que vous êtes marié (vous l'êtes peut-être d'ailleurs) et les gens n'iront pas cherché plus loin! Par contre, que madame évite les décolleté, débardeur (que les épaules soient couvertes) et les vêtements trop collants, par respect pour la culture et les regards seront d'autant moins dérangeants!
Bon voyage, profitez bien! | | | Nous reveons d' Inde du Sud, les indiens sont charmants et très respectueux. Il faut juste savoir qu'ils aiment prendre les occidentaux en photos et poser avec eux sur les photos. Cela se passe sans problème, dans la bonne humeur et avec beaucoup de respect. Si vous voulez connaitre nos impressions de voyage, visitez notre blog : www.voyageindedusud.com | | | Bonjour, Je rentre d'un voyage dans le Tamil Nadu et le Kerala avec mon épouse. Il n'y a aucun problème avec les indiens. Il sont juste peut-être trop gentils (si cela peut exister). Ils voudront être pris en photo ou que vous posiez pour eux surtout si vous prenez leur bébé dans les bras. Ils sont toujours souriants et très serviables. Aussi respectons les et leur coutumes. | | | Je confirme ce qui est déjà dit. Les indiens, particulièrement au Kerala et tamil Nadu, sont très respectueux. Des propositions sexuelles....c'est très, très rare et puis de toute façon ils n'insistent pas. Je voyage seule et jamais eu de soucis, donc en couple y a pas a s'inquiéter. Au sujet de la couleur de cheveux c'est simplement de la curiosité mais a mon avis sans aucun manque de respect. Et puis parfois c'est l'occasion de démarrer une conversation, ce genre d'imprévu qui fait de super souvenirs de vacances ! | | | À: Odni · 29 mai 2012 à 14:41 Re: Tranquilité pour une femme voyageant en Inde du Sud? Message 9 de 11 · 1 940 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour vos réponses! | | |  Nan, nan, nan, on ne mange pas de ce pain là!!! 
quel pain ?
une bonne baguette ou un restaurant ? | | | J'ai voyagé seule en Inde en 2010 pendant plus de 2 mois et 1/2 et je n'ai pas eu trop de problème. Comme il a été dit, en Inde du sud les gens sont plutôt respectueux. Mon conseil pour que tout se passe bien est de respecter les coutumes et ne pas tenter. Couvrir ses épaules et ses genoux est la base ! Autre conseil : éviter de se baigner dans la mer dans des zones non touristiques afin d'éviter de se retrouver avec 15 hommes sortis de nul part à l'affût de tout corps dénudé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |