| Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Maguy34 · 29 septembre 2018 à 18:53 · 9 photos 310 messages · 18 participants · 10 295 affichages | | | | À: Tabuk · 8 octobre 2018 à 19:02 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 41 de 310 · Page 3 de 16 · 651 affichages · Partager .....à 14h00, on ne pourra pas prendre le café..peut être au grand bar.........
Merci Jocelyne, pour cette précision.
Compte tenu de notre légèreté pour localiser un bon point de rencontre autour de cafés, je propose de conserver notre: " petit bar, a coté du grand, " et de considérer qu' a : 14 h xx, nous nous porterons ensemble vers un lieu de délectation ouvert...
A bientôt, | | | À: Tabuk · 9 octobre 2018 à 9:00 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 42 de 310 · Page 3 de 16 · 636 affichages · Partager Bonjour Jocelyne. Merci pour toutes vos informations sur les différentes escales. Et mis à part Saint martin où nous avons réservé une visite guidée par un "local", nous sommes plutôt partisans des transports en communs. C'est pourquoi vous nous rassurez et nous confortez dans notre choix de visites "libres". Si vous retrouvez plus de détails quant aux bus (ligne, horaires...) n’hésitez pas, nous sommes preneurs.  (Notamment pour St John car Valley Church faisait partie de nos choix de visites). Nous vous souhaitons une bonne journée. Maguelone. | | | À: Tabuk · 9 octobre 2018 à 9:19 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 43 de 310 · Page 3 de 16 · 634 affichages · Partager Bonjour Merci pour le lien. Au plaisir de se rencontrer. Nous sommes quasiment voisins : Saint Raphaël... Cordialement. Françoise | | | À: Frandan83 · 9 octobre 2018 à 23:52 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 44 de 310 · Page 3 de 16 · 616 affichages · Partager je prends la conversation en route, mais malheureusement pas la croisière. Par contre mes beaux parents seront à bord (au départ de Marseille car ils habitent.....Anthéor). Peut être les connaissez vous, ils sont aussi retraités!! Je les retrouve à l'arrivée (en Martinique) pour un ptit séjour en famille, loin de l'hiver québécois! | | | À: Lescaribous · 10 octobre 2018 à 18:07 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 45 de 310 · Page 3 de 16 · 594 affichages · Partager Bonjour, Nous prendrons peut être le même train que vos beaux-parents jusque Marseille. Nous serons dans le TER de 9H19 !!! Nous ferons attention aux valises étiquettées "Costa"... Mais St Raphaël est fort étendu et nous sommes loin de connaitre tous les Raphaëllois. !!! Cordialement. Françoise | | | À: Frandan83 · 10 octobre 2018 à 18:24 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 46 de 310 · Page 3 de 16 · 591 affichages · Partager ............Mais St Raphaël est fort étendu et nous sommes loin de connaitre tous les Raphaëllois. !!......
 ... Bel exemple de modestie, propres aux gens sympathiques : -.... vous ne les connaissez pas,... mais eux, vous reconnaissent. 
 a bientôt, | | | À: Frandan83 · 10 octobre 2018 à 22:25 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 47 de 310 · Page 3 de 16 · 581 affichages · Partager C'est certain que le probabilité que vous les connaissiez est faible, à moins que vous n'habitiez à Antéor! Bref qui sait, peut être que vous les croiserez (sans le savoir  ) durant la traversée (ils partent avec 2 amies) Mon beau père ne ''fréquente'' pas VF mais régulièrement Costa | | | À: Cristianh · 14 octobre 2018 à 16:10 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 48 de 310 · Page 3 de 16 · 549 affichages · Partager j'avais annonçé ma traversée de 23 jours il y a quelques mois. Donc +1 ! | | | À: Cristianh · 18 octobre 2018 à 22:13 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 49 de 310 · Page 3 de 16 · 511 affichages · Partager bonsoir Christian si vous pouviez nous inscrire aussi sur votre bottin Marin cela serait super... nous sommes 2 copines de 60 ans, sympas, autonomeset avec déjà qq croisieres faites. Nous serions ravies de rencontrer des personnes pour partager les taxis et les excursions..et la vie sur le bateau!!!
nous restons aussi une semaine de plus pour faire la boucle.
Mon amie italienne sera déjà sur le bateau mais moi j'arrive à la gare de marseille le 1 er dec à 12H. on devrait être plusieurs j'ai l'impression...
vivement le départ!!! annie | | | À: Maguy34 · 19 octobre 2018 à 11:40 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 50 de 310 · Page 3 de 16 · 495 affichages · Partager bonjour je participe moi aussi à cette belle croisière et je serai à l'embarquement à marseille le 1er dec. mon train arrive à 12h aussi si vous etes intéressés je serai ravie de vous rencontrer et partager le taxi pour aller au terminal costa. je n'ai pas une grande habitude de ce forum et je ne sais pas comment vous laisser mes coordonnées j'espère que vous pourrez me répondre à bientôt j'espère annie | | | À: Annieparis · 20 octobre 2018 à 17:47 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 51 de 310 · Page 3 de 16 · 467 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons ce jour, d' un petit tour de 8 jours, " pour voir " sur le Costa Magica. Excellent entrainement.... nous sommes prêts pour la vraie croisière !
Bienvenue,... Je refais le " Bottin Marin " sur le champ,.... (votre amie embarque a Savone.... comme nous)
Cordialement, | | | À: Cristianh · 20 octobre 2018 à 17:55 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 52 de 310 · Page 3 de 16 · 463 affichages · Partager Notre BOTTIN MARIN
- Maguy34 - Marschat - Cannelle1946 - Frandan83 - Tabuk - Pyrrhus42 - Annieparis - Cristianh.................
A 40 jours du grand saut..... .. a bientôt, | | | À: Annieparis · 20 octobre 2018 à 18:24 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 53 de 310 · Page 3 de 16 · 458 affichages · Partager Bonjour Annie. Effectivement, nous nous retrouverons donc le 1er décembre à Marseille. Plus que 40 jours avant le grand départ.  . Par contre, nous venons en voiture donc nous irons directement au port. Ça aurait été avec plaisir de partager un taxi ensemble si nous étions venus en train. Nous avons hâte de pouvoir enfin embarquer pour cette belle croisière et également de faire votre connaissance ainsi que tous les autres forumeurs. A très bientôt. Maguelone. | | | À: Cristianh · 21 octobre 2018 à 8:43 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 54 de 310 · Page 3 de 16 · 444 affichages · Partager bonjour christian nous sommes au meme pont,  , je viens descendre du pacifica (12 jours cote canaries), le bateau est tres tres sympa, j'aime beaucoup la deco, le spa est vaste et tres agreable, la salle de sport tres tres bien equipee, Animation, service, restaurant, rien a dire on aime ou on n'aime pas  , gros bemol la clim, et le son  , vente de cigarettes a bord prix defiant toute concurrence  , trop hate de remonter a bord pour ma premiere transat marschat ps pour ceux que cela interresse a Funchal nous avons pris un taxi a 4 pour 140 euros super ballade, dont la grande falaise impressionnante Image attachée: | | | À: Marschat · 21 octobre 2018 à 11:38 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 55 de 310 · Page 3 de 16 · 435 affichages · Partager YEEEESSSSSSSS !
Vivement " les trois coups " !!!
Merci de cette mise en bouche | | | À: Marschat · 22 octobre 2018 à 9:45 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 56 de 310 · Page 3 de 16 · 418 affichages · Partager Bonjour Marschat. Vous nous mettez l'eau à la bouche avec votre petit compte rendu. Nous avons tellement hâte d'y être également. Nous sommes ravis de voir que le Costa pacifica vous a plu et espérons qu'il en sera de même pour nous. Par contre quand vous parlez des points négatifs sur la clim et le son, c'est qu'ils sont trop forts? Ou pas assez  . A très bientôt pour notre première transatlantique aussi  ! Maguelone. | | | À: Maguy34 · 22 octobre 2018 à 20:11 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 57 de 310 · Page 3 de 16 · 405 affichages · Partager bonsoir maguelone comme sur tous les bateaux sans exception, je trouve le son trop fort, pour la clim pareil nous sortons sur les ponts pour nous rechauffer en soiree.Cela reste pour moi les "bémols habituels" Je fais la grande depart le 1 jusqu'au 22 decembre er me poserait a orly le 23 Trop hate  marschat | | | À: Cristianh · 22 octobre 2018 à 20:31 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 58 de 310 · Page 3 de 16 · 402 affichages · Partager bonsoir christian ci joint le plan du pont 5 le grand bar au fond a 14h niet ils ne servent pas, et le bar indique c'est le "fumoir"  , il y a eut du changement sur ce bateau dirait on ci joint le plan, a creuser  marschat Image attachée: | | | À: Marschat · 23 octobre 2018 à 11:19 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 59 de 310 · Page 3 de 16 · 383 affichages · Partager ............ le grand bar au fond a 14h niet ils ne servent pas, et le bar indique c'est le "fumoir"  , il y a eut du changement sur ce bateau dirait ont......................
Bonjour Dominique, bonjour les " transatlantiqueuses, et transatlantiqueux ",
Merci Dominique pour ce retour important, pour notre rencontre.
Il me semble que les plans de ce Pacifica, ont beaucoup de ressemblances avec ceux du Magica, d' ou nous nous sommes, nous mêmes, évadés, il y a peu.
Compte tenu de ces nouveaux éléments, et fort des faibles perturbations que notre petit groupe engendrera momentanément en un point ponctuel (nous ne sommes que 8 couples) je vous propose..... car point de chef, il y a.... : -..................................Le Pont 5,... en haut de l' atrium coté : " coin photos "
Comme le pont 5 paraît être celui des " salons bars ", et animations divers de l' avant a l' arrière,.... nous aurons, alors, toutes libertés, en partant, ensemble, d' un coté ou d' un autre..... pour nous poser et nous irriguer le gosier a souhaits, dans un lieu accepté de tous....
Je pense même, alors au coin " photos ", vous amuser, voir faire sourire, en " chaussant ", en ce lieu : - mon chapeau blanc, (tel un certain Henri qui me piqua l' idée,... avec panache) et me figer ainsi, en point de convergence pour vous. (Le ridicule ne tue... plus, mais si vous aviez trop honte, une quarantaine de quelques pas ne me chagrinerait pas...)
Vous me dites..... ci dessous, l' objet du " délire " Image attachée: | | | À: Cristianh · 23 octobre 2018 à 12:23 Re: Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Message 60 de 310 · Page 3 de 16 · 539 affichages · Partager  quel excellent point de repere !!!!!!l'objet du delire est tout a fait convenable.Ps le coin photos etait en plein chamboulement au cours de ma derniere a bord  , je dis ça je dis rien d'ici a ce que nous ayons le bonheur d'embarquer..................... j'ai trouve deux trois egares transatlantiqueux sur un groupe facebook et je les ai invite a nous rejoindre  marschat | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 781 visiteurs en ligne depuis une heure! |