Bonjour Annie,
Je dois reconnaître une certaine ignorance sur les détails de ces forfaits boissons.
Je sais toutefois qu' il est possible de les choisir et retenir :
- avant, par internet sur le site Costa, via votre numéro de dossier (pas de cabine)
- a l' embarquement, entre votre enregistrement aux comptoirs, et la montée a bord, a des personnels représentant différents services.. bars, spa, qui sont la pour cela,
- a bord, a un petit comptoir spécifique dans l' atrium face au grand bar (probablement la, ou vous allez arriver, une fois a bord.)
- a l' occasion de votre première commande, a la personne de service qui se présentera a vous.... ou a une autre, qui vous abordera a ce sujet....
je ne sais réellement pas si des différences de prix existent.
Il me semble seulement, qu' elles pourraient déjà concerner, un " % " de service.... (15, je crois) que vous ne subirez pas dans certains, cas Hors le bord,..... mais au delà : ??
Nos boissons sont inclus dans le prix de la cabine..... et, en plus, nous ne sommes pas de grands consommateurs du genre... désolé, la : - je ne suis pas a l' aise.
Il n' est pas exclu que nous ayons, parmi nous... voyageurs ou lecteurs, des expériences " beaucoup plus affûtées ".... Vous pourriez être bien renseigné sous peu....
A bientôt,