6 décembre 2013 à 20:17 Transatlantique du MSC Musica, aux membres du forum Message 1 de 2 · 501 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous Ca y est, toutes les bonnes choses ont une fin, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Je ne vais pas faire un compte-rendu journalier, je laisse pour cela la place aux écrivains, ce n'est pas ce qui manque. Je vais être plus général dans ce post et remercier pascalyves qui a initié cette discussion et qui je pense a été profitable à beaucoup. sur le forum même s'il m'a dit avoir été a un moment dépassé par l'ampleur que cela prenait. Il faut dire que c'est bien la première fois que la présence française était majoritaire (grandement d'ailleurs) sur un bateau, et c'était très bien, l'exubérance italienne ne m'a pas manqué. A partir de la, un relationnel s'est installé entre les nombreux participants du forum où le vécu de chacun a profité a tous notamment pour les excursions. Cela a aidé a faire d'autres connaissances a bord et a facilité les diverses sorties. J'ai beaucoup apprécie le relationnel qui s'est installé ce qui est primordial. J'ai pu paraitre un peu perdu par moment, mettez cela sur la difficulté qu'ont mes neurones fatiguées a établir les connexions. A ma décharge, entre les noms, prénoms, pseudos photos, il y avait aussi de quoi se perdre un peu. Pour résumer, nous avons passé trois très bonnes semaines J'éspere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur une prochaine croisière quand on n'y a gouté................ Nous sommes maintenant bien entré dans le mois de décembre, J'anticipe un peu mais je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de noel et nouvel an Cordialement |