Transcription d'acte de mariage au Consulat de Douala Arneau · 10 octobre 2015 à 2:07 2 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 10 octobre 2015 à 2:07 Transcription d'acte de mariage au Consulat de Douala Message 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager Salut a tous.je suis nouveau depuis quelque minutes. J'arrive pas a dormir parceque mon épouse est s'y loin de moi.et je suis tres inquiet par rapport a notre transcription d'acte de mariage au consulat de douala/ cameroun.dis je voulais savoir combien de temps sa prend pour être délivrée. J'ai hâte que ma femme vienne cette hiver pour Noël. Nous avons déposer le dossier le 1er septembre de cette année. Et nous nous somme marié le 29 août de cette année.tout a été correct.nous avons passer la procédure normal. (CCAM), audition, publication des ban a sa mairie local et a la mienne aussi. maintenant nous attendons la transcription. J'attends vos réponses et vos idées s'il vous plait. Merci | | | À: Arneau · 21 octobre 2015 à 13:05 Re: Transcription d'acte de mariage au Consulat de Douala Message 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Bjr ça varie entre 1 à 3mois. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |