salam vividifda
ça fait plaisir de voir que toi aussi tu as de bnes nvelles à nous faire partager.
je suis très heureuse pour toi, bientot inchallah ce sera fini tout ça, pour toi et d'autres d'ici quelques semaines, et moi inchallah.
je te souhaite bon courage, car je sais que tu es au travail aujourd'hui.
moi j'ai commencé à 17h hier et je fini à 15h30 aujourd'hui.
j'avoue que je suis un peu fatiguée, mais j'ai un metier passionnant.
je travaille dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées physique et déficiences mentales, et j'étais de garde cette nuit.
nous faisons des nuits couchées mais réveillé chaque nuit pour des chutes, crises,........
avant de travailler ici, je travaillais dans un autre secteur dans le sociale, ou je m'occupais d'un public avec des problématiques differentes, toxicomanie, alcoolisme, sans papiers, SDF, personnes dépressives avec multiples tentatives de suicide........
je faisais du travail sur du long terme afin de favoriser la réinsertion social et professionnelle.
zeharbilel tu as raison, ça fait du bien de parler et de dire ce que l'on veut, le partage de nos experiences privés ou professionnelles peu importe, faut se vider la tete.
oui nous sommes tous amoureux de nos compagnons et on peut quand meme le dire
moi j'aime à la folie mon mari, un homme exeptionnel, un homme d'une grande comprehension.
Il est devenu la moitié de moi, la flamme de mon coeur.
nos 4 clés de la reussite, "prieres, respect, fidelité, communications."
je vous embrasse tous très fort, vous etes devenus vous aussi Exeptionnelles
BONNE JOURNEE