bonjoure a tousss ben j'ai une bonne nouvelle mes d'abord je dit hamdoulah mon dieu et hamdoulah bzaf beza et achadou ana la ilaha ila lah wa achadou ana mohamad rasoule alah. mes soeur mes fére de forume je vous re merci beacoup pour vos soutien vraiment vous étre des vré soeur et des vré soeur et vrément j'amis je vais vous oublier car vous compté beacoup pour moi et ma femme je vous aime touss fi alah.
ban la bonne nouvelle ci.
j'ai reçu une létrre de nante biensure (ces ma femme qu'elle a reçu parce que ces elle qui habite en
france) comme je vous dit j'ai reçu une lettre de nante qui dit ça.
reference........................... (biensure ces secret)
madame monsieur
le bureau des transcriptions pour l'
algerie vient de procéder a la transcription de votre acte de mariage, les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont ete transmis a la mairie d'istres, afin den prendre possession je vous invite a prendre contact avec le service etat civil de cette mairie.
je vous prie d'agreer madame monsieur l'assurance de ma consideration distinguee
nantes le 16 mai 2oo8
ben mes amais hamdoulah en a reçu notre transcription comme ils dise vrément je suis choké dans ce petie temp j'ai reçu la transcription walah ces un pouvoire de dieu javé un sentiment comme j'ai dija dit que ma transcription elle va ressté juste moin d'un moi et hamdoulah mon dieu ces un autre réve qui et réalisé et ces manifique vous pouvé pas imaginé comme bien je suis fier fier fier walah ces manifique.
ben je vais vous ecrire une autre fois le parcour comme ça vous voiyé comme bien j'ai ressté pour avoire la transcription.
audition CCM le 21/02/2008
mariage halal le 25/02/2008
mariage civile le 27/04/2008
reception de papier CCM le 02/5/2008
en voi de dossier transcription le jour méme 02/05/2008
acusé de reception de nante le 06/05/2008
transcription fait le 16/05/2008
recevoire une lettre de nante qui dise va recuprié vos papier de la marie aujourdhoui le 23/02/2008
le tou pour recevoir la transcription de pui l'envoi de dossier transcription ces 21 joure.
son oublier de vous dire que en chalah le dieu vous donne aussi des nouvelle biento inchalah je pense a vous mes fére et mes soeur et que inchalah vous vivé ce joure comme moi ces un joure inoublable ces la joix je suis avec vous et je pense comme méme a vous je vous aime bezafffffff votre fére zehar bilel.
une chose (j'esper que ces ça que la lettre dit parce que walah je croi pas mes yeux ces dans ce petie temp la la transcription elle et faite d'apré ce que j'ai bien compré merci merci) et veuillez m'assuré bien mes soeur et fére parce que je suis pérturbé merci j'atand vos répanse.