|  |  |
 | | | | Malasam · 13 février 2008 à 10:57 · Une photo 937 messages · 45 participants · 143 902 affichages | | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 18:04 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 541 de 937 · Page 28 de 47 · 1 689 affichages · Partager alloooooooooooooooooooooooooo ici mars j'appel la planet terre vous me réservé???????????,
waaaaaaaaaaaouuuw!
tu es pressé on dirait! tu sais on n'est pas a regarder seulement tes messages, n'oublie pas qu'il y a d'autres personnes que toi sur terre!
il n y a pas de place dans la navette pour cause de trop pleins de martiens | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 18:06 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 542 de 937 · Page 28 de 47 · 1 686 affichages · Partager court sejour cé uniquement pour rendre visite et non pour y vivre.
Et le cas particulier des marocains, algeriens c'est fini... vous etes maintenant comme les autres pays | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 18:11 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 543 de 937 · Page 28 de 47 · 1 684 affichages · Partager on a tous un truc a fer mon cher ami mais c juste pour une ami qui c plus quoi fer done je lui é dit de passe sur le forum et de posé ça question donc la moindre des chose c de lui dir les chose comme elle son avec explication pas juste de la façon que tu le dit toi ahha tu me fé rire wallah tt les personne c kifkif comme tu dit c vrs
mais quand tu dit des chose comme ça faux être sur de soir moi je te dit j'ai eu mon visa court séjour (90) pour demandé un titre de séjour
la dame de l'embrassade ma explik que c juste pour demandé un titre de séjour et non pour une installation si c le cas je devrais fer une autre demandé le visa d'installation | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 19:12 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 544 de 937 · Page 28 de 47 · 1 663 affichages · Partager Slm à tous enfin le PC remarche. Je rappelle que pour les visa c visa court séjour pour preuve le consulat d' oran m'a envoyé le formulaire par mail et c'est bien visa court séjour. Maintnant si vous voulez long sejour pq pas mais à vos risque et péril.c'est déjà long donc minimisez les erreurs. VISA COURT SEJOUR. Staifield reviens nous vite de lyon ou connecte toi. A tous courage et plein de bonne chose | | | À: Amar38 · 16 mai 2008 à 19:29 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 545 de 937 · Page 28 de 47 · 1 659 affichages · Partager merci amar de confirmé mé dir je disé donc c un visa de court séjour et non long séjour tout fois c possible de le demandé mais ça va métre bcp troo de temps d'apré mes information je c pas si c sur ou pas ça mé 1ans  donc comme tu dit déjà que c acé longe on va pas ajouté
c se que j'explik a nemo1001 mais bon lui il a son propre avis sur ça
jai mon visa de court séjour (90) depuis prsq 1mois je crois et la dame de l'ambassade ma confirmé que pour le titre de séjour c celui la | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 22:17 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 546 de 937 · Page 28 de 47 · 1 646 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Maintenant courage à tout ceux qui attendent. Il est vrai que déjà qqs mois c dur alors j imagine pas 1 an, je prefère minimiser la durée. Bonne soirée à tous. | | | À: Amar38 · 16 mai 2008 à 22:34 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 547 de 937 · Page 28 de 47 · 1 643 affichages · Partager salam alikom amar bon ben elhamdoulileh ke tu es retabli ton pb avec le pc, moi je ne suis pa sur lyon, je part ke demain inchallah, et inchallah je reviens dimanche dans l'aprem!!! mais jessaye de me connecter qd meme si jai le temps de chez ma soeur sinon tjrs aucune nouvelle de nantes!! ca va faire exactement deux mois kil on mon dossier mardi!!! c dificile mais je patiente ya rien dotre a faire...
MALASAM bientot le depart pour toi, wallah je suis contente pour toi si tu savaisomme j'aimerai pouvoir partir maintenant ça me ferai trop du bien!! bonne soirée a tous beslama | | | À: Leilam · 16 mai 2008 à 22:56 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 548 de 937 · Page 28 de 47 · 1 638 affichages · Partager bonsoir leilam
c est un visa court sejour qu il faut demander et dessus tu precises sur la case motif ' conjoint de francais, instalation, carte de sejour a soliciter a l arivee' je ne sais pas combien de temps ca met, il parait que c est entre 4 a 6 semaine, alors mon mari va a Alger le poster car de bejaia a alger ca met 15 jours a ariver, bref, on essaie de gagner du temps
bises vivi | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 23:03 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 549 de 937 · Page 28 de 47 · 1 636 affichages · Partager la dame de l'embrassade ma explik que c juste pour demandé un titre de séjour et non pour une installation si c le cas je devrais fer une autre demandé le visa d'installation
Arrete stp de dire n'importe quoi!!!
demander une carte de sejour=demande d'installation   | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:12 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 550 de 937 · Page 28 de 47 · 1 632 affichages · Partager pas kifkif | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 23:14 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 551 de 937 · Page 28 de 47 · 1 629 affichages · Partager pas kifkif 
Ah bon!
tu peux nous expliquer comment tu obtiens une carte de résident sans resider??? | | | oui c vrs que ça mé du temps pour arrivé donc si c possible de se déplacé sur place ça serré mieux
dit lui juste aparé une semaine d'appel a l'ambassade au lieu d'attendre la convocation vue que ça mais troo de temps pour arrive.... | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:17 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 553 de 937 · Page 28 de 47 · 1 503 affichages · Partager bah c simple fo juste arrête de confondre le chose
titre de séjour, visa d'installation, carte de résidence | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:19 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 554 de 937 · Page 28 de 47 · 1 500 affichages · Partager bien sur mais pour la carte de résidence c lorskil sera la, il fo demander a la prefecture une carte de sejour délivré au boud de deux mois; valable un an et renouvelable trois fois puis c kapres trois an kil peut demander une carte de résidence valable 10 ans ou une CI francaise au bout de 5 ans sur le territoire national com dit baylic fo pa confondre | | | bon, je vous laisse entre algeriens!
bonne chance  (et si vous mettez plus de temps pour le demarches...) | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:24 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 556 de 937 · Page 28 de 47 · 1 493 affichages · Partager merci mai pq ce et si..... et pourkoi nous laisse tu entre algerien!!!!!!!!!! t'aime bien contre dire les gens et t'aime pas avoir tors on dirai!!
bonne soiré qd meme | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:27 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 557 de 937 · Page 28 de 47 · 1 489 affichages · Partager oui vas y lâche l'affaire c cool man
par ce pour dire un truc ou je c pas quoi faux être sur de soi
et non enduire les autre en erreur tu va mètre le doute a des person et ça va les perturbé et c pas bien
et c rien de dir
entre algériens ou pas on reste soudé mais merci comeme de ton passage
bonne soirée a toi aussi | | | ca ne me gene pas d'avoir tord au moins j'apprend des choses.
Mais la, vous n'arretez pas de dire qu'obtenir la carte de residence/sejour est differente. Alors que pour l'obtenir il faut demander un visa d'installation et non de visite dans le pays | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:35 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 559 de 937 · Page 28 de 47 · 1 478 affichages · Partager oui c en faisant des ereur kon avance bien sur jsui daccord avec toi, mais toi tu dit les choses en voulant percuader les gens ke c toi ki di vrai, de plus comme te l'a dit baylic il fo etre sur de ses sources avant davancer des dire, car ca peut induire certain en erreur.
moi par rapport au visa je nai rien dit, car je n'en sias rien et je prefere rien dire dans ce k, par contre plusieur sur ce forum et sur d'autre parle du visa court sejour voili voilou | | | À: Baylik · 16 mai 2008 à 23:36 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 560 de 937 · Page 28 de 47 · 1 477 affichages · Partager oui vas y lâche l'affaire c cool man
par ce pour dire un truc ou je c pas quoi faux être sur de soi
et non enduire les autre en erreur tu va mètre le doute a des person et ça va les perturbé et c pas bien
et c rien de dir
entre algériens ou pas on reste soudé mais merci comeme de ton passage
bonne soirée a toi aussi
Tu ne serais pas du signe du taureau par hasard! 
Moi j'induit personne en erreur mais au contraire pour que nous n'alliez pas contre le mur! Moi j'en suis sure de ce que je dis tandis que toi tu es la pour te renseigner sinon pourquoi tu serais la! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |