salut ma soeur merci pour ta répanse ben je vais t'expliqué et ces siemple
ben pour le conjoin français dans le dossier de transcription probablement et pratikement ya pas mension de mariage sure son extré de naissance parce que il et de
france et il vie la bas d'accord ces impossible tu trouve qui et de
france qund il va envoyé le dossier de transcription dans son acte de naissance il aura la mention de mariage parce que la trenscription elle ça j'ai a quoi la elle s'aji a transcré le mariagé établé en
algerie dans les rejiste français et qund le mariage cera transcré dans le rejiste français ces la que apré qund tu demande un extré de naiisance tu va trouvé mension mariage dans ton extré de naissance ta compré ces ça la transcription mes part contre biensure qund tu et marié ici en
alger dans une étaciville algerinne pratikement dans l'extré de naissance de le marié algerien tu va trouvé que il ya menstion mariage parce que juste apré mariage civile a la marie ici en
algerie il ven directe mensioné le mariage dans le rejiste ça vx dire apré juste le mariage ces ton marie demande un extré de naissance ici en
algerie a létat civile tu va trouvé que il ya une mension mariage parce que vous éte marié ici et ces ta un extreé de naissance de ton marie va voire tu va trouvé mension mariage.mes pour le conjoin français avant de fair demande trenscription ces obligatoire et ces pratikement quie lacte de naissence de conjoin français il contien pas mension mariage ces non pour quoi en fait cette trenscription tu vois. alors apré que tu fait la trenscription ces la que il ven mensioné ton mariage dans les registre français tou siemplement merci et by ces des information 100% sure premier men avec lexperionce biensure et 2eme ment parce que mon pére il travaille a la prefecture d'accortd alors ces ta envoyé ton dossier avec tin extré de naissance ces normale parce que tu peut pas avoire un extré de naissance avec monsion de mariage temp que la bas en
france il en pas encord trenscré et mensioné ton marige dans leur registe j'esper que j'ai bien expliqué mecri et bonne chans