Transcription de mariage à Nantes Eve17 · 16 juin 2013 à 15:32 89 messages · 10 participants · 25 968 affichages | | | | À: Lilihou · 28 décembre 2013 à 14:33 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 1 451 affichages · Partager A3laykoum as salam, oui je vois. Après c'est vraiment mektoub tu sais, tu peux recevoir ton livret avant quelqu'un qui a fait le ccm. Il faut pas que le délai t'effraye au contraire. Au bout de tout cela il y a ta femme qui t'attends. Ma sha Allah. C'est dure c'est sûr, mais malheureusement on a pas vraiment le choix, à part patienter. Qu'Allah te facilite in sha Allah. | | | À: Zinabella · 28 décembre 2013 à 15:44 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 1 442 affichages · Partager merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Halimaaaaa · 28 décembre 2013 à 15:48 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 1 439 affichages · Partager Un grand merci de participer au forum!  merci omri | | | À: Halimaaaaa · 14 février 2014 à 23:14 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager c koi ca svp Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie. J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance. Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile. Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées. | | | À: Tassili · 19 février 2014 à 0:41 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 1 332 affichages · Partager As selem Aleykum Halima moi j'ai envoyer mon dossier le 22 octobre on ma répondue par accusé de réception le 27Octobre, 20 Jours après il m'ont envoyais un courrier avec le numéro du dossier disant qu'il étudier mon dossier !!! moi mon probléme cést le ccm Je... | | | À: Halimaaaaa · 19 février 2014 à 0:56 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager As selem Aleykum Halima moi j'ai envoyer mon dossier le 22 octobre on ma répondue par accusé de réception le 27Octobre, 20 Jours après il m'ont envoyais un courrier avec le numéro du dossier disant qu'il étudier mon dossier !!! moi mon probléme cést le ccm Je... | | | À: Lilihou · 26 février 2014 à 15:54 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 1 301 affichages · Partager bonjour je vous félicite les filles pour ce long parcours moi je suis au tout début rendez vous ccm le 10 mars 2014 et quand je lis que l'audition risque d'être dur ça me fais peur, je suis de nature très susceptible et je ne pense pas pouvoir accepter qu'on me parle sur un ton irrespectueux, je ne suis pas venue demander l’aumône mais juste prouver que j'aime un homme et je veux me marié avec lui, alors pouvez vous me parlé de comment ça s'est passé pour vous et le genre de questions merci les filles | | | À: Zmaiva · 26 février 2014 à 23:03 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager bsr 
ne t inquiette pas répond aux questions et tout se passeras bien. c est pas conpliquer sois toi meme ne stress pas bonne chance à bientot | | | À: Bayari75015 · 26 mai 2014 à 23:43 Re: Transcription de mariage à Nantes Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 1 139 affichages · Partager As selem aleykum Halima je voulais te demandais une petit renseignement moi j'ai eu mon livret de famille avec mon mari mais j'aurais aimer savoir comment y faut faire pour le visa du moin pour prendre un rdv ? Insha allah k'allah te récompense selem aleykum | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |