Nico1118 · 2 décembre 2013 à 23:07 5 messages · 3 participants · 957 affichages | | | | Bonjours a tous voila je voulais savoir le temps de trajet, le cout, et les différent moyen pour faire le transfert entre les aéroport de suvarnabhumi et don mueangen taxi, en navette ou autre Pour ma part mon vol de paris arrive à bangkok suvarnabhumi airport a 18h05 le 31/12/2013 et l avion que je veux prendre à don mueang décolle à 21h10 le même jour sachant que je dois (je crois) faire l enregistrement 3/4H avant (airasia) Est ce faisable ? merci de vos réponses | | | Bonjour - Ouh ça va être chaud ! En admettant que vous atterrissiez à l'heure, mais aussi qu'il n'y ait pas trop de queue au contrôle des passeports, puis que vous ayez vos bagages rapidement et pas en fin de tapis roulant, et enfin que le taxi ne se retrouve pas dans des embouteillages, et sachant qu'il faut se présenter au comptoir Air Asia au minimum 1 heure avant le décollage à DM, ça risque de faire chaud. Pas moyen de prendre un autre vol ? Sans doute pas car vous voulez arriver pour le réveillon à une heure correcte ;-) Il y a une navette gratuite pour les voyageurs avec un billet de continuité, mais ça m'étonnerait qu'elle aille plus vite qu'un taxi. La distance est grande entre les 2 aéroports | | | je crois que tu as raison ça va faire juste je passerais le réveillon a bangkok avec ma copine et je repartirais le lendemain si tu as une bonne adresse pour le réveillon je suis preneur merci encore | | | Déjà 3 heures c´est juste... mais un 31 décembre en plus  Si tu n´est pas prise par le temps, passe le réveillon à Bangkok | | | Si tu n´est pas prise par le temps, passe le réveillon à Bangkok
C'est ce que Nico vient de décider...
Pour la question : où passer le réveillon, je laisse la place aux connaisseurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |