|  |  |
 | | | | Milipop · 13 décembre 2015 à 12:45 13 messages · 9 participants · 1 153 affichages | | | | Bonjour,
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps, ou nous conseillez vous de prendre l'avion de 11h30 pour Chiang Mai. Merci bcp pour votre retour car à l'heure actuelle on est un peu perdu.
Emilie | | | Bonjour,
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps, ou nous conseillez vous de prendre l'avion de 11h30 pour Chiang Mai. Merci bcp pour votre retour car à l'heure actuelle on est un peu perdu.
Emilie
Bonjour
En règle général les vols Qatar sont à l'heure mais rien n'est prévisible sur l'attente à l'immigration sans compter aussi l'attente à Dom muuang au Checkin.. Pour seulement 1h de plus entre le vol de 10h30 et de 11h30.. prévilégiez celui de 11h30.. | | | Merci bcp pour ta reponse. Du coup 11h30. Entre les deux aeroports, mieux vaut prendre le taxi, non? | | | Avez vous regardé les vols qui partent de bkk ? Meme si c'est un peu plus cher ca vous evitera de changer d'aeroport | | | Merci bcp pour ta reponse. Du coup 11h30. Entre les deux aeroports, mieux vaut prendre le taxi, non?
Oui le taxi.. dans les 500-600. Vous avez vu aussi les vols au départ de BKK pour chiang mai.. comme dirais Kastayou? Peux être un peu plus cher mais pas de taxi à payer ni d'option de kilo de bagage à rajouter au tarif d'air asia. | | | À: Milipop · 13 décembre 2015 à 17:02 · Modifié le 13 déc. 2015 à 17:20 Re: Transfert d'aéroport de Bangkok à Chiang Mai Message 7 de 13 · 1 087 affichages · Partager Bjr oubiez airasia sauf cas par cas et longtemps a l avance On trouve souvent moins cher et des vols thaiairways ou thaismile bangkok chiangmai a 1350 thb ou 1500 thb netttc avec 30 kg de bagages aau moment ou je vous ecris je viens de voir qu il reste des vols thaismile les 21 et 2 dec matin depart aeroport bangkok international a 1880 thb !avec 20 kg de bagages alors que le vol airasia meme date meme horaire est a 2500 thb
il faut vraiment verifier a chaque fois Car perdre 3h et le cout du taxi pour changer d aeroport ?. | | | Bonsoir,
11h30 serait plus prudent, compter 1 heure pour sortir. Vous arrivez en heure de pointe, et Bkk est toujours saturé. | | | L'option de rester dans le même aéroport en recourant à Bangkok Airways parait la solution la plus confortable à retenir !!! Surtout en arrivant de 15h d'avion depuis Paris. | | | L'option de rester dans le même aéroport en recourant à Bangkok Airways parait la solution la plus confortable à retenir !!! Surtout en arrivant de 15h d'avion depuis Paris.
+1 voir aussi Thai airways qui accepte jusqu'à 30kg comme Qatar... point à préciser quand on vois ce que l'on doit rajouter comme tarif avec Air Asia avec les bagages en option...  | | | Hello,
Les kilos ne sont pas un problème dans ce cas... Je vole avec Etihad qui est partenaire de Bangkok Airways. J'achète les billets séparément (GVA- BKK pour Etihad et BKK-CNX pour BA sur leur site respectif). Je suis donc à chaque fois en surpoids chez BA. Pas de problèmes depuis GVA puisqu'il n'y a pas de check-in bagages à BKK. La première fois je pensais avoir des soucis au départ de CNX puisque le check-in jusqu'à GVA se fait là. Et au miracle, pas une seule remarque alors que mes valises enregistrées totalisaient 33kg. Je suis frequent flyer sur Etihad, je ne sais pas si cela a joué un rôle. Et n'ai pas non plus voulu demander. Ah, et je n'avais pas pris d'option plus de bagages sur BA.
Bon vols | | | Hello,
Les kilos ne sont pas un problème dans ce cas... Je vole avec Etihad qui est partenaire de Bangkok Airways. J'achète les billets séparément (GVA- BKK pour Etihad et BKK-CNX pour BA sur leur site respectif). Je suis donc à chaque fois en surpoids chez BA. Pas de problèmes depuis GVA puisqu'il n'y a pas de check-in bagages à BKK. La première fois je pensais avoir des soucis au départ de CNX puisque le check-in jusqu'à GVA se fait là. Et au miracle, pas une seule remarque alors que mes valises enregistrées totalisaient 33kg. Je suis frequent flyer sur Etihad, je ne sais pas si cela a joué un rôle. Et n'ai pas non plus voulu demander. Ah, et je n'avais pas pris d'option plus de bagages sur BA.
Bon vols
Si tu me relis bien.. je parle de Air asia dans mon message qui ne partage ces codes avec aucune compagnie et c'est cette compagnie qu'utilisera la personne à l'origine du post. Donc elle aura donc à payer de 1 à 30 kg en plus du billet. Et 30 kg c'est il me semble dans les 700 baht + taxi etc.. Il faut donc bien réfléchir à vouloir aller prendre des vols air asia à don muang si l'on veux aller directement après son arrivé d'Europe à Chiang mai- Phuket etc.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |