|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport au centre de Rome Orionsimon · 18 janvier 2017 à 21:03 · 2 photos 12 messages · 8 participants · 670 affichages | | | | 18 janvier 2017 à 21:03 Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 1 de 12 · 670 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage prochainement de passer un week-end à Rome, j'ai déjà trouvé le vol, l'hôtel mais pas le transfert entre l'aéroport et l'hôtel qui est sis dans le centre de Rome. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour ce transfert bon marché, je sais que les taxis sont très chers. Merci pour vos conseils. | | | À: Orionsimon · 18 janvier 2017 à 21:42 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 2 de 12 · 657 affichages · Partager Bonjour
Le train au depart de l'aéroport jusqu'à Termini. Delà, cela dépend où est l'hôtel.... | | | À: Orionsimon · 19 janvier 2017 à 6:26 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 3 de 12 · 647 affichages · Partager Sinon, les "Shuttle" privatifs.
Entre 40 et 50 euros la course. | | | À: Orionsimon · 19 janvier 2017 à 9:56 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 4 de 12 · 639 affichages · Partager bonjour, le bus est encore moins cher que le train de mémoire depuis l'aéroport. Facile à prendre depuis l'aéroport, dépose aussi à la gare Roma Termini. | | | À: Pilhours · 20 janvier 2017 à 8:11 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 5 de 12 · 624 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Orionsimon · 20 janvier 2017 à 17:58 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 6 de 12 · 617 affichages · Partager Bonjour Quel aéroport ? Qu'est ce que "très cher " ? Les taxis ont des prix fixes des aéroports au centre de Rome. Campinio- centre ville, en 2015, le tarif était de 30 euros de mémoire. Ci dessous, vous trouverez les tarifs. Vous pouvez aussi aller sur le site des aéroports où on trouve pleins de renseignements. Bon séjour Images attachées: Photo postée par le membre Agnès95. Photo postée par le membre Agnès95. | | | À: Agnès95 · 20 janvier 2017 à 20:55 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 7 de 12 · 605 affichages · Partager Bonsoir Agnès, Effectivement les prix des taxis sont fixes, mais en lisant des avis postés sur le net, il y a beaucoup d'arnaques. En cherchant bien, j'ai trouvé la solution pour 15,56 euros, je peux réserver en ligne une navette qui me conduit de l'aéroport Fiumicino vers l'hôtel de mon choix. (Viator), il suffit d'indiquer son numéro de vol, ses date et heure d'arrivée, et un chauffeur vous attend à l'aéroport. | | | À: Orionsimon · 16 octobre 2017 à 14:53 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 8 de 12 · 485 affichages · Partager Bonsoir Agnès, Effectivement les prix des taxis sont fixes, mais en lisant des avis postés sur le net, il y a beaucoup d'arnaques. En cherchant bien, j'ai trouvé la solution pour 15,56 euros, je peux réserver en ligne une navette qui me conduit de l'aéroport Fiumicino vers l'hôtel de mon choix. (Viator), il suffit d'indiquer son numéro de vol, ses date et heure d'arrivée, et un chauffeur vous attend à l'aéroport.
cela m'interesse! nous prevoyons d'y aller en fevrier prochain et je me posais la même question concernant le transport; px tu me donner les coordonnées de ton site svp merci d'avance | | | À: Acla83 · 17 octobre 2017 à 7:03 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 9 de 12 · 478 affichages · Partager Bonsoir Agnès, Effectivement les prix des taxis sont fixes, mais en lisant des avis postés sur le net, il y a beaucoup d'arnaques. En cherchant bien, j'ai trouvé la solution pour 15,56 euros, je peux réserver en ligne une navette qui me conduit de l'aéroport Fiumicino vers l'hôtel de mon choix. (Viator), il suffit d'indiquer son numéro de vol, ses date et heure d'arrivée, et un chauffeur vous attend à l'aéroport.
cela m'interesse! nous prevoyons d'y aller en fevrier prochain et je me posais la même question concernant le transport; px tu me donner les coordonnées de ton site svp merci d'avance
Hello ! 15.56 euros c'est le prix de base pour une navette partagée. Bien lire avant..
www.viatorcom.fr/...d-Transport/d511-g15 | | | À: Suedois · 17 octobre 2017 à 22:57 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 10 de 12 · 463 affichages · Partager Bonsoir, en effet le prix minimum de 15,56€ c'est pour si la navette est complète de 8 pax, ce qui fait que selon où vous logez et où logent les autres touristes vous pouvez très bien ètre déposé en dernier et le transfert vous prendra facilement 1h. Il existe aussi des transferts en voiture privée et là c'est direct pour votre hébergement et certaines sociétés prennent 40€, soit pas tellement plus qu'une navette partagée; entre autre ce lien, mais nombreux autres sur internet www.noleggioconducenteroma.com/ Sinon autre navette shuttle, max 8 pax aussi mais à 2 on paie 25€ pour la 1ère personne et 6€ pour toute personne en plus, soit 31 pour 1 couple. Perso j'évite tjs les grosses agences qui l'on retrouve dans toutes les villes CG | | | À: Catherineg · 18 octobre 2017 à 14:00 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 11 de 12 · 456 affichages · Partager Personnellement j'ai toujours pris le bus, 5-6€, qui dépose devant Termini. Après c'est sûr que Termini n'est pas le "centre" même si ce n'est pas loin, et selon où vous êtes, avec des valises, ça peut être plus ou moins galère. Pour ma part je ne logeais pas dans le centre de tout façon.
Une fois suite à un problème de transport (un parmi tant d'autres) nous avons du prendre le taxi pour Ciampino. Pas d'arnaques à signaler, puis le prix et fixe, si on vous arnaque il faut rester ferme. | | | À: MirandaMouse · 20 octobre 2017 à 10:11 Re: Transfert de l'aéroport au centre de Rome Message 12 de 12 · 434 affichages · Partager merci à tous pour votre aide! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |