|  |  |
 | | | | Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Tixie · 3 septembre 2015 à 16:42 25 messages · 7 participants · 5 908 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 16:42 · Modifié le 3 sep. 2015 à 17:29 Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 450 affichages · Partager bonjour On arrive de Paris par Singapour air Line a l’aéroport de Manille je ne sais pas à quel terminal je crois terminal 1 après recherche sur le net à 13 h 10 et on doit repartir pour Cebu avec Philippine air Line du terminal 2 à 14 h 30. Est ce que les terminaux sont loin les uns des autres et combien de temps faut -il en moyenne pour rejoindre le terminal pour Cebu Merci d'avance | | | À: Tixie · 3 septembre 2015 à 19:02 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 408 affichages · Partager i et 2 sont assez proches, mais yout dépend du temps d'attente de la navette. pour être tranquille, base toi sur 45 mns ! mais en arrivant à 13h10, tu n'auras jamais une correspondance à 14 h. si tout va bien, tu termineras tes formalités et récupération de bagages vers 14 h. alors, calcule ! l'aéroport de manille est une aberration au niveau de la correspondance entre les terminaux ! sauf si ton billet est à destination finale de cebu, auquel cas c'est la compagnie qui assurera ton transfert ! | | | À: Tixie · 4 septembre 2015 à 8:40 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 345 affichages · Partager bonjour
aucune chance !!!!!!!!!!
il faudra récupérer les bagages et passer l'immigration, compter plus ou moins 45 minutes il faut prendre une navette pour le terminal, à cette heure là ça peut être 20 à 30 minutes et il faut être prrésent, une heure avant le vol
reste la téléportation | | | À: Searil · 6 septembre 2015 à 12:24 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 257 affichages · Partager bonjour merci pour ta réponse en plus maintenant je pense bien qu'on arrive au terminal 3 puisque de part du 3 cela serait logique donc je pense que c'est encore plus loin vu le plan de l’aéroport. si tu en sait d'avantage merci de me donner des idées.  bonne journée | | | À: Cottetcottet · 6 septembre 2015 à 12:25 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 254 affichages · Partager bonjour merci pour ta réponse en plus maintenant je pense bien qu'on arrive au terminal 3 puisque départ du 3 cela serait logique donc je pense que c'est encore plus loin vu le plan de l’aéroport. si tu en sait d'avantage merci de me donner des idées  .bonne journée | | | À: Tixie · 6 septembre 2015 à 12:33 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager as tu 1 seul billet ou 2 billets ? je ne suis pas sur que les vols internatinaux arrivent au T3, mais tout change très vite ! dans tous les cas les vols pour cebu par philippines airlines partent du T2. donc soit tu iras du T3 au T2, soit du T1 au T2. qui t 'a vendu le billet ? c'est un paris/manille ou un paris/ cebu ? dans tous les cas tu n'as pas le temps ! | | | À: Cottetcottet · 6 septembre 2015 à 17:23 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 239 affichages · Partager ils arrivent au T1, ils prennent 1 taxi,200 pesos jusqu'au T2, terminal de Phil airlines, faut pas qu'ils s'emm... à attendre la navette qui sera certainement surpeuplée et correspondance "oblige"!3 heures sont à prévoir par sécurité entre les 2 vols. | | | À: Torvik · 6 septembre 2015 à 17:40 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 236 affichages · Partager 13h10 arrivée pour 14h30, ce n'est pas la peine d'y penser ! mais ce qui me surprend c'est qu'allant à cebu par singapoure airlines, ils passent par manille, alors que singapoure airlines dessert cebu en direct ! | | | À: Torvik · 10 janvier 2016 à 19:18 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 825 affichages · Partager bonjour, ton avis j'arriverai le 29 février de Puerto prncessa par air asia à 13H25, terminal 4 surement j'ai l'avion pour kuala lumpur, air asia aussi, à 16H50, mais du terminal 3 je pense. Crois tu que ce soit jouable? merci d'avance | | | À: Cottetcottet · 10 janvier 2016 à 19:21 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager Bonjour François,
encore ton avis....j'arrive à Manille de puerto princess avec air asia, à 13H25, terminal 4 surement (domestic) je repars avec Air asia toujours pour kuala lumpur à 16H50, terminal 3 sans doute.... est ce jouable ? merci d'avance, | | | À: Patriciamari · 10 janvier 2016 à 19:24 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager si air asia est à l'heure, pas de soucis, il y a 2 navettes par heure et il faut 10mns pour aller du 4 au 3, mais je ne suis pas convaincu qu'un airasia pour kl parte du 3 ! | | | À: Cottetcottet · 10 janvier 2016 à 19:25 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager merci, je vais verifier | | | À: Patriciamari · 10 janvier 2016 à 19:43 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 812 affichages · Partager s'il part du 4 tu es tranquille, en plus c'est la mème compagnie, ils devraient te prendre encharge s'il y a un problème, mais air asia ne respecte pas souvent les règles internationales ! | | | À: Patriciamari · 10 janvier 2016 à 19:57 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 810 affichages · Partager Bonsoir, fin novembre je suis arrivé à la même heure au terminal 4, pas la moindre navette et une confusion totale pour choper un taxi, genre 1 toutes les 5 minutes et 50 personnes devant moi, peut- être que cela est dû à un gros embouteillage en dehors, mais j'ai laissé tomber!! juste marché 200 m et pris un tricycle à l’extérieur du terminal et qui m'a emmené au n°1 en 1quart d'heure. | | | À: Torvik · 10 janvier 2016 à 20:47 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager apparemment, les vols air asia internationaux partent de l'aéroport de manille terminal 3 y compris ceux pour kuala lumpur. les vols air asia de manille pour les autres villes des Philippines partent du terminal 4. arrivée 13H25 terminal 4 pour partir 16H50 terminal 3..... | | | À: Patriciamari · 10 janvier 2016 à 20:51 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 789 affichages · Partager espérons que votre vol de Puerto soit à l'heure et en + va falloir spider!! | | | À: Torvik · 10 janvier 2016 à 21:00 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager salut victor, meilleurs voeux ! tu acclimates ?  quand je suis arrivé début novembre, j'ai pris la navette au t2 pour le 3. nous d'abord passés au t4, puis au t3 10mns après. maintenant les navettes passent par les pistes et il y en a au moins 2 par heure. si airasia est à l'heure, mais certainement pas sur, elle ne dvrait pas avoir de problèmes. je reviens le 26 avril, directement à cebu. tu auras toujours le même numéro de téléphone ?
françois | | | À: Cottetcottet · 10 janvier 2016 à 21:03 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager merci à tous, je crois que je vais prendre l'avion du matin qui part à 8h. pour le coup, nous serons en avance, nous irons faire un tour a Manille en mettant les bagages a la consigne! | | | À: Cottetcottet · 10 janvier 2016 à 21:55 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 774 affichages · Partager salut victor, meilleurs voeux ! tu acclimates ?  quand je suis arrivé début novembre, j'ai pris la navette au t2 pour le 3. nous d'abord passés au t4, puis au t3 10mns après. maintenant les navettes passent par les pistes et il y en a au moins 2 par heure. si airasia est à l'heure, mais certainement pas sur, elle ne dvrait pas avoir de problèmes. je reviens le 26 avril, directement à cebu. tu auras toujours le même numéro de téléphone ?
françois
Salut François, normalement oui le même N°, pour l'acclimatation faut faire avec, j'y retourne en juin.Le dernier vol que j'ai pris avec air asia est parti avec une demie heure de retard+ pour d'autres destinations:pour Cébu,2heures, pour Davao 3heures.... mais avec Cébu Pacific, ça devient le sport national.Je pense que la compagnie la + fiable aux Phils c'est Philippines airlines +cher mais +sérieuse et à Manille pas besoin de changer de terminal. | | | À: Torvik · 10 janvier 2016 à 22:15 Re: Transfert entre les terminaux de l’aéroport de Manille Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 770 affichages · Partager je serai aux phils jusqu'au 21 juin.j'espère qu'on se verra. c'est vrai pour philippines airlines, plus cher mais surtout moins de vols pour les destinations qui m’intéressent ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |