Salut !
L'
Irlande est derrière moi ! Voilà 2 ans que je suis rentrée mais je vais plonger dans mes souvenirs pour te répondre !!!
Tu dois personnellement te rendre au welfare de ta ville toutes les semaines. Tu as un jour et même un créneau horaire bien défini pour t'y présenter.
Tu fais la queue plusieurs dizaines de minutes (comme dans toute administration!!!) jusqu'à ce que le guichet te concernant soit libre. Tu présente la carte qu'on t'aura donner avec ton PPS number et là la personne te rempli un document mais ces souvenirs sont plutôt flous ! Je ne sais même plus si on te questionne sur ta recherche d'emploi, je me rapelle juste que c'était assez rapide.
Après il m'est arrivé une fois de ne pouvoir me présenter car je suis rentrée en
France, je leur ai juste signalé et cette semaine là je n'ai pas touché l'argent.
Mais si tes absences sont récurrentes je doute que ça leur plaise, pour eux tu es en
Irlande pour taffer t'as pas à chercher en
France.
Voilà j'espère que je t'aurais éclairé !
Bon courage !