Transfert terminaux 1 à 3 à Manille Emilie75012 · 20 février 2019 à 8:00 7 messages · 4 participants · 871 affichages | | | | 20 février 2019 à 8:00 Transfert terminaux 1 à 3 à Manille Message 1 de 7 · 871 affichages · Partager Bonjour, Mon vol de Paris arrive à 13h40 au terminal 1 et je reprends un vol pour Dumaguete à 17h au terminal 3. Certains ont-ils déjà fait ce changement ? Vaut-il mieux préférer un taxi ou la navette?Merci d'avance :) | | | Bonjour,
Si ton vol est à l'heure, oui, tu as le temps pour prendre la navette | | | La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable ! | | | Merci beaucoup pour votre réponse :) | | | Merci beaucoup pour votre réponse :) | | | La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable !
..+ 1...et c’est gratuit ! | | | À: Dennis · 25 février 2019 à 12:53 Re: Transfert terminaux 1 à 3 à Manille Message 7 de 7 · 787 affichages · Partager Super merci ! :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |