| Transfert gare Saint-Charles à l'embarquement le 1er novembre 2014 Kasprowiez · 26 octobre 2014 à 22:39 4 messages · 2 participants · 982 affichages | | | | 26 octobre 2014 à 22:39 Transfert gare Saint-Charles à l'embarquement le 1er novembre 2014 Message 1 de 4 · 982 affichages · Partager bjr voila je pars samedi en croisiere jarrive à 12h45 en gare st charles y a til des personnes qui arrivent par le train pour cette croisiere car je ne sais que faire prendre le taxi mais ce serait bien d etre plusieurs ou prendre le metro et la navette gratuite qui est au courant de quelque chose merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kasprowiez · 27 octobre 2014 à 0:28 Re: Transfert gare Saint-Charles à l'embarquement le 1er novembre 2014 Message 2 de 4 · 960 affichages · Partager Bonjour, je suis rentrée hier d'une croisière costa. Pour aller embarquer depuis la gare, j'ai pris le métro jusqu' a l' arret joliette, puis utilisée la navette gratuite interne au port, qui vous depose a 200M des bateaux. Cette fameuse navette gratuite n'est pas du tout indiquée, mais cicrule de 9h a 17h 30, toutes les 20min. Pour Aller la prendre, descendre toute la place Joliette, en sortant du metro, en direction de la mer, vous arrivez sur une avenue double sens, traverser et tourner a gauche, faites environ 200 sur cette avenue (vous longez de grandes grilles blanches qui ferment l'accès au port), sur votre droite il y a une petite porte en fer avec un interphone, sonnez un garde vous ouvrira en vous demandant de montrer un justificatif de croisière). Cout total du trajet, le ticket de metro soit 1€60.. idem pour le retour, descente du bateau a 10h45 arrivée a la gare a 11h50. Bonne croisère | | | À: Elogo · 27 octobre 2014 à 8:57 Re: Transfert gare Saint-Charles à l'embarquement le 1er novembre 2014 Message 3 de 4 · 934 affichages · Partager merci beaucoup enfin quelqu un qui donne de bons renseignements
pouvez vous me dire si avec les valises cest tres difficle de circuler sortie metro et le moment de prendre la navette et surtout le temps qu il me faut sortie metro et prendre cette navette cest le 1er novembre vers 13 h je pense que la circulation est tranquille en tout cas merci beaucoup marie | | | À: Kasprowiez · 27 octobre 2014 à 15:15 Re: Transfert gare Saint-Charles à l'embarquement le 1er novembre 2014 Message 4 de 4 · 895 affichages · Partager non ce n'est pas compliqué (enfin si vous avez des roulettes a votre valise) juste pour sortir du metro une vingtaine de marches sans escalator, (mais une ame charitable m'a aidé a porter mon sac).. sinon il n'y a pas très long a marcher, je dirai environ 50Om entre le metro et cette navette (200m) pour descendre la place et ensuite autant le long de l'avenue.. J'ai fait le trajet total les deux fois en moins de une heure.. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |