Boi · 13 novembre 2013 à 13:28 26 messages · 8 participants · 4 585 affichages | | | | À: Boi · 26 novembre 2013 à 8:01 Re: Transfert Kho Samui - Kho Tao avec enfants Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager j'imagine que le bateau privé va coûté plus chère
Posez la question par mail à Lomprayah, ils organisent ce genre de chose avec des "moyens-petits" spead-boats info@lomprayah.com | | | Merci pour l éclaircissement :-) | | | À: Boi · 26 novembre 2013 à 8:49 Re: Transfert Kho Samui - Kho Tao avec enfants Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Bonjour Boi Fabala29 a totalement raison j'ai retrouvé les billets de seatran de l'année derniere. En ce qui concerne le bateau privé c'est 277€ avec : www.samuipedia.com/...-private-speed-boat/ de l'aéroport de Koh Samui au port de thong sala Koh Phangan qui est plus prés de Koh Tao, c'est plus cher que les navettes seatran et lomphraya mais on est pas tenue aux horaires de ces compagnies et nous sommes 17 personnes. | | | Le port situé prés de Big-Bouddha est le point de départ de Seatran, pas très loin de l'aéroport Lomprayah part du Temple Wat Na Phra Lan sur des pontons et de Nathon Bonne journée
Exactement. Je précise que l'embarcadère de la Lomprayah se trouve sur la grande plage de MaenamGrands catamarans, 20 mn pour Phan Gan | | | train de Bangkok ko SamuiBonjour, je suis aller en voyage organiser en Thaïlande 15 j en 2001 et je compte y retourné par moi même en decA Bangkok ou se trouve la gare pour Chumphon, pui bateau pour Ko Samui et combien ça coute ?Je voudrais faire les îles du Sud, ko Samui, ko Tao, Koh Phangan, puis krabi ko phi phi, phuket, patong, puis iles de Phang Nga et retour sur Bangkoka tu de bonne adresses d'hotel ou hostel dans ses iles en mode routard, bungalow, dortoir, ou ch individuel, des bons resto, que me conseil tu Sur les iles, quel sont les plus belle plage pour voir les poissons avec masque, tuba Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |