Merci Brigitte.
J'avais déjà exclu l'excursion MSC 😉.
La visite avec Carole me plait beaucoup pour le même prix qu'avec MSC !!! Mais au départ j'avais pensé prendre le train (ou suite à vos infos le tansfert avec Civitatours qui me paraît moins stressant que le train pour quelques euros en plus).
J'hésite, j'hésite. C'est vrai qu'avec Carole, c'est un budget pour 4 mais à mon avis, ça en vaut la peine. Et je pense que mes deux ados (18 et 14 ans) préfèreront cette solution moins fatigante 😉.
De plus, je pense qu'ils écouteront plus attentivement Carole que leur maman en train de lire l'histoire de
Rome dans les bouquins 😝.
J'ai vu que nous serions sur la même croisière et vu votre contact avec Civitatours, j'imagine que vous irez à
Rome avec eux.
Avez-vous déjà préparé les autres escales?
A-S
Voici la réponse que j'avais obtenue de Civitatours :
Pour le 24 Julliet nous avons disponibilité pour le Tour Panoramique de
Rome en Français.
Ce tour se compose de trois arrêts: le
Vatican, le
Colisée et le centre ville (
Fontaine de Trevi,
Pantheon et
Piazza Navona).
Vous avez un accompagnateur qui vous donnera des informations touristiques sur le bus et à chaque arrêt temps libre.
Le prix de ce service est 29.50€ pour les adultes et 20.00€ pour les enfants de 2 ans à 12 ans.
La durée de la visite est de 6 heures, le depart du bus de
Rome pour le retour serà à 15h00 pour etre à
Civitavecchia à 16h00
Comment nous rejoindre:
Prenez le bus gratuit en attente sur le quai en sortant du bateau et descendez à l’arrêt de Largo della Pace.
Notre Staff vous attendra muni de panneaux CIVITATOURS et des listes de réservation.
Vous êtes pries de vous présenter au rendez-vous au plus tard à 9h20.
Départ du port de
Civitavecchia à 9h30.
Vous pouvez compléter le payement à ce lien:
www.civitatours.com/pagamento/homefr/
Apres avoir reçu votre payement, nous vous enverrons le bon de réservation avec tous les détails.
Le ticket pour l'entrée prioritaire de la Basilique couts 15.00 € par personne (adultes et enfants) et vous pouvez l’acheter online ou dans le bus.
Si vous préférez, vous pouvez payer dans le bus tous les tickets mais nous avons besoin du numero de votre carte bancaire que sert de garantie pour valider la réservation (mais ne sera pas débitée).
Cordialement,