Transfert terminal de croisières - centre-ville de Dublin Jarod3110 · 26 mai 2019 à 10:35 4 messages · 4 participants · 707 affichages | | | | 26 mai 2019 à 10:35 Transfert terminal de croisières - centre-ville de Dublin Message 1 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour
en escale à Dublin, je ne trouve pas d'information concernant de possible transfert au centre ville.
A priori, le terminal de croisiere est relativement loin, et j’apprécie tjs de me débrouiller par moi même.
Y a t il des bus municipaux ?
un service de bus à 2 étages (il y a plusieurs compagnies !!) fait il un arrêt au terminal ?
merci encore | | | À: Jarod3110 · 29 mai 2019 à 21:13 Re: Transfert terminal de croisières - centre-ville de Dublin Message 2 de 4 · 667 affichages · Partager Salut Philippe
On fait la même croisière que toi et la ville de Dublin est normalement bien desservie en moyen de transport. Sinon la compagnie organise des navettes pour les centre ville. Cordialement.
Michel | | | À: Jarod3110 · 30 mai 2019 à 7:56 Re: Transfert terminal de croisières - centre-ville de Dublin Message 3 de 4 · 657 affichages · Partager voyageforum.com/...embre-2016-d7618992/
Bonjour
Tu devrais retrouver des informations pour aller du port au centre de Dublin. Après une marche dans la zone portuaire puis dans la ville on rejoint le tram, environ 1.5 kilomètres de mémoire. Ensuite c'est facile Dublin est une capitale à taille humaine  Cordialement Claudine | | | À: Jarod3110 · 31 mai 2019 à 15:20 Re: Transfert terminal de croisières - centre-ville de Dublin Message 4 de 4 · 623 affichages · Partager J'étais à Dublin il y a deux jours. On n'a pas pu sortir du port à pied compte tenu des travaux. On a pris une navette payante Princess. La situation peut etre differente si tu accostes que un autre quai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |