Muriel18 · 28 novembre 2024 à 9:04 5 messages · 3 participants · 474 affichages | | | | 28 novembre 2024 à 9:04 Transferts inter-îles aux Seychelles Message 1 de 5 · 474 affichages · Partager Bonjour
Je pars en mars aux Seychelles et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il vaut mieux réserver les transferts en bateau de Mahé à Praslin A/R. Faut-il également réserver ceux entre Praslin et la Digue ou peut-on les prendre le jour même? | | | Bonjour Lillie
Merci pour les infos. Bon weekend | | | Bonjour Muriel En général le Catcoco a toujours des places disponibles donc il n’est pas indispensable de réserver longtemps à l’avance, d’autant plus entre Praslin et La Digue. Bons préparatifs Jacques | | | Bonjour Jacques
Merci pour ta réponse. Je pense que par sécurité, je vais réserver le trajet Mahé- Praslin mais seulement quelques jours à l'avance et que pour Praslin- la Digue, on verra sur place. Bonne journée | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |